Mieux nous connaître

Les adhérents du Mouvement E. Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E. Leclerc, c'est Intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Avec plus de 200 métiers au sein de l'enseigne, nous accompagnons les salariés dans leur parcours professionnel que ce soit par des formations, de l'évolution professionnelle ou des reconversions en interne. Vous cherchez à développer vos compétences et avez le sens du relationnel ? Notre enseigne est faîte pour vous !

Notre centre E. Leclerc des Herbiers emploie plus de 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1985 et compte en plus de l'hypermarché plusieurs concepts et services : Drive, Espace culturel, Brico E. Leclerc, Service location de véhicule et service après-vente. Une vraie diversité de métiers qui offre de nombreuses opportunités !

Alors vous êtes prêt(e) à rejoindre notre mouvement ? Descriptif de l'offre

Vous souhaitez intégrer une entreprise qui développe les compétences professionnelles de ses collaborateurs et qui développe également un esprit commercial dynamique.

En tant que Chargé de communication / Relation Client, vous pourrez partager votre sens du contact et votre savoir-être professionnel auprès des clients et de nos collaborateurs.

Vous travaillez avec l'ensemble des pôles du magasin pour mener à bien la communication spécifique aux différents rayons et services.

Vous organisez les différentes animations commerciales : digitales et physiques.

Relais de la relation client du magasin, vous analyser, traitez et répondez aux demandes et réclamations, en collaboration avec l'ensemble des services.

Vous mettez en place des mesures correctives, afin de satisfaire toujours aux mieux nos clients.

Vous êtes un élément moteur concernant le développement commercial du magasin.

Particularités à noter :

  • Travail le samedi
  • Rémunération sur 13 mois
  • Participation/Intéressement
  • Mutuelle d'entreprise
  • Le poste peut évoluer vers un statut de « Responsable Communication/Relation Client »
Profil recherché

Issu/e d'une formation Bac+3/+5 dans le domaine de la Communication/Marketing/Négociation Relation Client et vous avez une expérience d'au moins 3 à 5 ans dans ce domaine.

Vous êtes reconnus pour votre sens de l'organisation et votre capacité à transmettre des informations.

A l'aise avec l'outil informatique, vous utilisez régulièrement des logiciels de montage, de graphisme (Playplay, Adobe Indesign ...) et les réseaux sociaux.

Vos qualités sont : votre dynamisme, le sens de l'écoute, l'autonomie et le travail en équipe

Vous avez envie de faire un métier polyvalent au contact de notre clientèle et de développer vos compétences commerciales.

N'hésitez plus ! Postulez dès maintenant sur l'espace de recrutement !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

159