Description de l'entreprise

Véritable partenaire, nous offrons à nos clients des services indépendants qui les aident à réduire leurs risques, à rationaliser leurs processus et améliorer la durabilité de leurs opérations.

Dans toutes nos actions, nous sommes animés par notre passion du métier, notre intégrité, notre esprit d'entreprise et d'innovation qui font de nous la référence en matière de qualité et d'intégrité.

Nous sommes SGS - le leader mondial du testing, de l'inspection et de la certification. Nos services se déclinent tout au long des chaînes d'approvisionnement et concernent de nombreux secteurs tels que les produits agricoles et agro-alimentaires, la pharmacie, la cosmétique, les biens de consommation, l'énergie, la chimie, l'environnement, les services industriels...

Le rôle de la Direction Communication du groupe SGS France (2800 personnes) est d'accompagner les Managers et leurs équipes dans leur développement et de leur fournir le support nécessaire pour renforcer l'image et la communication du groupe SGS tant en interne qu'en externe.

Pour accompagner ses développements, la Direction Communication recherche un(e) Alternant(e) Chef de projet Comunication / Marketing Digital pour intégrer l'équipe dynamique située à Saint-Etienne-du-Rouvray (76).

Description du poste

Vous disposez

  • De connaissances/compétences dans la réalisation de campagnes d'e-mailing, référencement (SEO, SEA...)
  • Une soif d'apprendre et de découvrir des outils (ex : solution marketing automation Eloqua d'Oracle, CMS web Sitecore, ON24...)
  • Un sens inné de l'écriture et une curiosité certaine pour aborder des sujets techniques ou scientifiques au coeur de l'actualité (Qualité, sécurité des produits et services)
  • Une maitrise des bases du graphisme (Suite Adobe)
  • Une maitrise des bonnes pratiques digitales et un talent pour défendre et proposer des idées nouvelles
  • Un sens de l'organisation pour pouvoir gérer méthodiquement plusieurs projets en parallèle

Qualifications

Après une formation Communication et/ou Marketing Digital (mini Bac+3) vous avez réalisé des stages ou des projets de communication. Vous maitrisez l'anglais et disposez de qualités relationnelles, d'un sens du travail en équipe, de qualités créatives et rédactionnelles et d'organisation. L'esprit d'initiative, la capacité de synthèse, la curiosité et l'autonomie seront également appréciés pour ce poste.

Pour ce poste, vous devez maitriser les outils de mise en page Adobe (Indesign, Photoshop, Illustrator). La maitrise des outils de montage video Adobe Première pro est un plus.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

106