Reebok a inspiré, connecté et créé des produits d'excellence pour les athlètes et les consommateurs du monde entier depuis des générations. La marque est profondément enracinée dans le sport professionnel, la sneaker culture et les vêtements de performance et continuera à remplir sa mission afin de fournir à chaque consommateur les produits et l'inspiration pour réaliser et dépasser leur potentiel.

De la création de la première chaussure de course à pointes il y a plus d'un siècle, à sa technologie révolutionnaire THE PUMP?, jusqu'à aujourd'hui avec ses modèles primés Nano et Floatride, Reebok a été une marque pionnière dans l'univers du sport et continue de proposer des innovations qui propulsent l'industrie vers l'avant. Les Reebok Classic Leather et Club C se sont imposées comme des icônes dans l'industrie de la chaussure avec leur design intemporel et classique. Elles sont apparues il y a près de 4 décennies et continuent d'être réinventées grâce à des collaborations inattendues avec des créatifs et des maisons de design de renommée mondiale.

Si vous êtes un leader expert en Digital Marketing, rejoignez-nous pour diriger la stratégie sales digitale et sociale publishing de Reebok en devenant notre futur :

Digital Marketing & Social Publishing Specialist Reebok H/F

Vous serez en charge de piloter la croissance de la part de voix digitales et de la visibilité de la marque sur les écosystèmes digitaux/sociaux de nos principaux partenaires commerciaux, tout en soutenant l'équipe ecom au niveau France et Europe par la création de contenus locaux.

Vous serez responsable de notre stratégie de publication digitale chez nos partenaires sales afin de mettre en avant de manière inspirante les priorités de la marque dans leur écosystème digital (website, médias sociaux),

Vous participerez à la création de stratégies éditoriales engageantes, innovantes, et authentiques en lien avec les talents de la marque pour transmettre nos messages de marques via les réseaux de nos partenaires influenceurs.

Vous contribuerez à développer l'empreinte de notre marque dans le nouvel écosystème digital WEB3.0 SPACE de nos consommateurs (Metaverse/NFT).

Enfin, vous collaborerez étroitement avec les équipes locales & internationales Brand, Digital, Culture Marketing, Go To Market, Sales, ainsi qu'avec les agences média, et les agences de management d'influenceurs. Pour finir, vous piloterez votre budget avec précision avec une approche ROIste, et serez en charge du suivi des indicateurs pour mesurer la performance et l'impact de vos activations.

Profil idéal :

Vous êtes un expert du marketing d'influence et de la création de contenu digital. Véritable passionné par l'univers de la mode, du sport et du divertissement. De formation supérieure en Marketing/Digital, vous disposez d'une expérience professionnelle de 4 ans minimum chez l'annonceur ou sein d'une agence. Vous avez acquis une parfaite connaissance et expertise des métiers du Digital Publishing, en création de contenus et en stratégie de Marketing d'influence.

Vous possédez une véritable maitrise des principaux réseaux sociaux et une affinité forte avec l'écosystème Web 3.0. Vous êtes à l'aise en anglais (B2 minimum) et en présentation.

Vous êtes reconnu pour vos qualités de créativité et votre expertise en gestion de projet. Enfin vous possédez une affinité personnelle de l'univers de la mode, la street-culture, la musique etc...

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous serions heureux de découvrir votre histoire et vos motivations pour nous rejoindre : Soumettez-nous ici votre candidature et créons ensemble l'avenir du sport !

#LI-FM1

AT ADIDAS WE HAVE A WINNING CULTURE. BUT TO WIN, PHYSICAL POWER IS NOT ENOUGH. JUST LIKE ATHLETES OUR EMPLOYEES NEED MENTAL STRENGTH IN THEIR GAME. WE FOSTER THE ATHLETE?S MINDSET THROUGH A SET OF BEHAVIORS THAT WE WANT TO ENABLE AND DEVELOP IN OUR PEOPLE AND THAT ARE AT THE CORE OF OUR UNIQUE COMPANY CULTURE - THE 3CS: CONFIDENCE, COLLABORATION AND CREATIVITY.

  • CONFIDENCE allows athletes to make quick decisions on the field, to reach higher. For us at adidas confidence means acknowledging that we don't have all the answers. But we are willing to take risks, we try new things. And if we fail, then this is part of our learning - it helps us improve.
  • COLLABORATION. Every elite athlete relies on partners: coaches, teammates, and nutritionists. We, too, know that we are stronger together. Winning as one team takes open and candid dialogue, inclusiveness and trust in each other's abilities and talents.
  • Being the best sports company in the world takes CREATIVITY. No great athlete succeeds by copying their predecessors' training plans and strategies. We have to be open to new ideas, explore, gain an edge and stand out. Only then can we succeed.

ADIDAS CELEBRATES DIVERSITY, SUPPORTS INCLUSIVENESS AND ENCOURAGES INDIVIDUAL EXPRESSION IN OUR WORKPLACE. WE DO NOT TOLERATE THE HARASSMENT OR DISCRIMINATION TOWARD ANY OF OUR APPLICANTS OR EMPLOYEES. WE ARE AN EQUAL OPPORTUNITY EMPLOYER.

JOB TITLE:

Digital Marketing & Social Publishing Specialist Reebok H/F

BRAND:

Reebok

LOCATION:

Paris

TEAM:

Marketing & Communications

STATE:

75

COUNTRY/REGION:

FR

CONTRACT TYPE :

Full time

NUMBER:

451888

DATE:

May 10, 2022


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

60