DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Oney est une banque différente et unique, née du commerce.

Guidés par nos valeurs, Liberté, Respect, Enthousiasme, nos milliers de talents présents dans 12 pays travaillent jour après jour à donner la possibilité à chacun d'améliorer son quotidien et de mieux consommer.

En créant des solutions de paiement et de financement innovantes nous facilitons la vie de millions de consommateurs et de milliers de commerçants à travers l'Europe. Nous les accompagnons au quotidien pour les aider à faire les bons choix, pour eux comme pour les autres.

Partenaire de la transformation du commerce, à la fois créateur et leader du paiement fractionné en France, Oney est présent sur 5 marchés européens avec cette offre full digitale et omnicanale unique sur le marché.

Nous nous battons depuis plus de trente-cinq ans pour faciliter les achats quotidiens de nos clients en leur offrant plus que le pouvoir d'achat : le pouvoir de choix. Pour leur permettre de mieux gérer leur argent, en le gérant à leur façon et en accord avec leurs convictions.

C'est ce que raconte notre signature : « Your money, your way »

POSTE ET MISSIONS

Être Chargé de sélection Marketing F/H chez Oney,

pourquoi c'est mieux ?

Plus qu'un poste...une mission pour vous. Et quelle mission !

Acteur complémentaire et indispensable du département Campagne et Communication Client dans la Direction Marketing et Expérience Client, voici ce que nous vous proposons :

  • Vous contribuez à la réflexion des campagnes ciblées et personnalisées en
  • réalisant les chiffrages/potentiels clients
  • proposant des ciblages optimisés sur tous les canaux et produits ( EMAIL, SMS, PRINT, APPELS SORTANT, PUSH, ANIMATION DIGITALE )
  • Vous réalisez l'ensemble des ciblages, harmonisation et automatisation des scripts,
  • Vous construisez des parcours automatisés en vous appuyant sur vos connaissances du modèle de données.
  • Vous challengez le plan d'animation en fonction des résultats des tests et campagnes précédentes.
  • Vous participez à la mise en place d'Ab test et à la gestion de la pression marketing.

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

Ce qui nous plaira le plus chez vous, c'est vous-même ! Alors bien évidemment on vous préférera rigoureux, organisé, curieux et fiable, sachant travailler en transversalité, ayant de solides connaissances en SQL et HTML, car c'est ce qui vous permettra de mener au mieux votre mission. Par ailleurs vous avez une bonne capacité d'analyse, de synthèse et de vulgarisation.

Dans votre bagage, on aimerait trouver une formation Bac+3 minimum avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste équivalent, ainsi que la maîtrise d'un outil de gestion de campagne (Salesforce de préférence) avec si possible une certification email sur un outil de marketing automation. Vous avez une bonne maîtrise de SQL ainsi qu'en intégration HTML.

Informations complémentaires sur le poste

Rejoindre Oney, c'est contribuer à changer les modes de consommation pour une société plus équitable et plus responsable, en vous lançant dans une grande aventure au service du pouvoir de choix, de l'humain et de la performance.

Le pouvoir d'inventer le chemin professionnel unique qui ne ressemble qu'à vous. Le choix d'un lieu ouvert aux personnalités et aux divers talents, tous réunis pour créer la consommation de demain tout en facilitant les achats de nos clients au quotidien.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

87