DESCRIPTION DE L'OFFRE

Nouvel opérateur immobilier mixte, NHOOD a pour mission d'animer, co-créer, transformer et régénérer des sites existants en nouveaux lieux de vie à triple impact positif : sociétaux, environnementaux, économiques (People, Planet, Profit).

Son expertise recouvre les métiers de l'animation, l'exploitation et la commercialisation de sites mixtes, la gestion d'actifs et l'aménagement promotion, au service d'une vision de la ville plus résiliente, écologique, rythmée par une grande mixité de fonctions et d'usages de proximité (commerces locaux, circuits-courts, logements, bureaux, urbanisme de transition et tiers lieux).

Des lieux en mieux, en agissant ensemble, à l'échelle du quartier.

Parlons-en de vive voix !

NHOOD regroupe les compétences et savoir-faire immobiliers de 1092 experts présents dans 10 pays d'Europe pour régénérer et transformer durablement un portefeuille initial de près de 300 sites commerciaux en Europe dont 76 en France, 30 000 logements, et 23 projets de développement.

Nous recherchons un(e) : ALTERNANCE-Chargé de marketing opérationnel F/H

Missions :

Rattaché au Responsable Marketing Digital, vous contribuez à la communication sur la plateforme Aushopping.com et participez à la vie des projets de l'équipe.

A ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :

  • Assurer les mises en ligne des contenus sur le site Web et application mobile (promotions des boutiques, événements du centre commercial), en garantissant une information de qualité et séduisante.
  • Interagir avec les prestataires extérieurs, les agences de communications et interlocuteurs internes. Vous recevez les éléments graphiques, les contrôlez pour vérifier la qualité et la cohérence et réalisez parfois des retouches graphiques légères pour optimisation.
  • Réaliser la mise en ligne sur notre outil de paramétrage.
  • Sourcer les contenus sur des medias extérieurs et à recommander tout moyen d'optimisation afin d'optimiser la qualité et quantité des contenus
  • Participer à la vie du projet marketing, et selon les opportunités vous prenez part aux dossiers suivis par l'équipe marketing

Profil :

De formation en Ecole de communication et médias numériques, vous préparez une alternance pour la rentrée de septembre 2018 pour 1 ou 2 ans et idéalement sur un rythme alterné à la semaine.

Vous avez une connaissance des techniques graphiques et du logiciel Photoshop.

Vous êtes sensible au web et aux usages connectés (réseaux sociaux et applications).

Vous avez un goût prononcé pour le digital et un fort attrait pour le E-commerce.

A l'aise dans un contexte de travail en équipe, vous êtes à la fois à l'écoute et curieux.

Vous faites preuve d'initiative et de réactivité dans les tâches confiées, afin d'identifier des axes d'optimisation.

Attiré par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature

Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personnes en situation de handicap

#Proximité #Esprit d'entrepreneur #Impact positif


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

70