Ekstend est un groupe de conseil français spécialisé dans le marketing de proximité.

Nous accompagnons et donnons à nos clients les moyens de se transformer, créer et déployer des stratégies marketing et des expériences innovantes en phase avec les nouveaux parcours consommateurs.

Nos expertises : Stratégies de communication, planning et achat média, Innovation. Expérience in-store et learning and change management.

Nos équipes : des business partners pluridisciplinaires proches de leurs clients, des experts et des conseillers terrain qui accompagnent des startups comme des grands groupes dans leur transformation.

Ce que nous recherchons ?

Des personnes avec l'agilité des startups et l'audace propre aux entrepreneurs. Une passion pour la transformation et l'innovation et une culture du ?test and learn?.

Notre candidat idéal ? Curieux, technophile, ouvert d'esprit et entrepreneur !

Vos missions :

  • Définir la stratégie Social Media pour tous les réseaux sociaux du portefeuille de clients en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et enjeux
  • Coordonner et créer des contenus avec les différentes équipes : médias online , offline etc.
  • Rédiger et présenter des recommandations aux clients à la fois sur la partie social media et sur la partie branding.
  • Définir avec l'équipe média une stratégie publicitaire pertinente et efficiente sur les réseaux sociaux
  • Analyser et créer des reportings réguliers (hebdomadaires, mensuels, semestriels) et après chaque campagne
  • Mettre en place une veille hebdomadaire stratégique (publicité, nouvelles technologies, digital) et sectorielle ponctuelle (automobile, technologies embarquées) au sein de l'agence
  • Intervenir sur le conseil, l'achat, l'activation, et l'optimisation de campagnes digitales et sociale
  • Manager un Social media manager et une équipe en charge de notre offre branding digital.
  • En externe, être en contact avec l'ensemble des régies du marché et baser les recommandations sur leurs propositions
  • En interne, travailler conjointement avec les autres pôles d'expertises de l'agence et les Business Partners
  • Formation auprès de nos clients sur la partie sociale et branding digital.
  • Vous avez une expérience de 5 à 10 ans en agence dans un écosystème social média : réseaux, plateformes, profondeur de l'offre, KPIs
  • Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes à l'écoute de votre client et savez anticiper ses besoins.
  • Vous avez des connaissances dans le secteur de l'automobile (acteurs, tendances, codes), ainsi que des processus et exigences des clients premiums dans leur approche média.
  • Vous êtes force de proposition auprès de l'équipe que vous accompagnez
  • Rigoureux(se) et orienté(e) nouvelles technologies, vous saurez appréhender des projets multi-canaux.
  • Une profonde culture et passion du web 1.0, 2.0 et 3.0 sont essentielles.
  • Au travers de ses recrutements, Ekstend Group cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.

Depuis 2020, Ekstend Group fait partie des 41 agences labellisées RSE Agences Actives, qui vient certifier l'ensemble de nos démarches dans le cadre de notre politique


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

65