- Appréhender les tendances du marché de l’enfant pour être force de proposition
- Imaginer et concevoir des produits ou concepts tout en les adaptant aux cahiers des charges de la marque et contraintes du marché.
- Vous approprier l’ADN créatif de la marque avec modernité et pertinence.
- Réaliser des illustrations, des motifs et des imprimés.
- Structurer votre travail en réalisant des présentations digitales des créations et collections car vous travaillerez sur la mise en forme des différents supports que nous créons.
- Enrichir l’univers graphique et l’identité visuelle de la marque.
- Formation en école supérieure de mode, design ou graphisme, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire au sein d'une marque du monde de l’enfant (Jouets, puériculture, mode, décoration...)
- Maîtrise parfaite des logiciels Illustrator, Photoshop et InDesign.
- Microsoft office (dont Outlook et Powerpoint) n’a aucun secret pour vous.
- La connaissance et pratique de logiciels d’infographie 2D/ 3D et CAO est un plus.
- Votre bon relationnel, curiosité, dynamisme, proactivité,
- Votre esprit d’équipe mais votre goût du travail en autonomie,
- Votre sens de l’organisation et des priorités,
- Votre rigueur et qualité d’exécution,
- Votre forte sensibilité produit et votre culture de la mode et du monde de l’enfance.
- Votre anglais est courant- aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
A très bientôt !