Description de l'entreprise :

he Walt Disney Company est l'une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde. Synonyme d'Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l'art de raconter des histoires, est en France la première marque de divertissement.

La Company en France s'organise autour de 3 grandes activités : Studios (Distribution de films en salle et Marketing de ces films), Media (chaînes linéaire Jeunesse et Découvertes, plateforme de streaming Disney+/Star), Produits dérivés. Ces activités sont soutenus par un ensemble de fonctions support : Communication, Relations Presse, Finance, Legal, RH, Localisation des Contenus.

Moteur de créativité et d'innovation, The Walt Disney Company se renouvelle sans cesse, crée de nouveaux personnages et raconte de nouvelles histoires qui parlent à toutes les générations.

Description du poste :

Alternance à pourvoir dès septembre 2022 et pour 1 an avec idéalement un rythme de 4 jours entreprise et 1 jour école.

Intégré.e à l'équipe Marketing Media, et plus précisément à l'équipe des services créatifs vous assisterez le graphiste print pour l'ensemble des créations graphiques type invitations, PLV, Stickers, bannières web, newsletter, dossiers de presse, vignettes, présentations...

Vous interviendrez à la fois sur des créations graphiques pour nos chaînes de télévision, notre plateforme de streaming Disney +, nos produits dérivée et nos sujets corporate.

Pour les créations graphiques pour notre plateforme de streaming Disney +, vous participerez à :

  • La réception en version originale des visuels des séries et des films et adaptation en français dans différents formats pour le web et le print.
  • La conception et création de visuels pour les productions originales françaises.
  • La création de contenus pour les réseaux sociaux.

Pour les créations graphiques pour nos produits dérivés, vous participerez à :

  • La vérification de la prise de vue de produits dérivés.
  • La mise en forme de dossiers de presse et de newsletter de diffusion externe qui présentent les produits sur les différentes campagnes annuelles.

Pour les créations graphiques pour nos chaînes de télévision, vous participerez à :

  • La collaboration de la conception d'annonces presse et de bannière web autour de la communication des programmes de l'ensemble des chaînes du groupe :(National Geographic, National Geographic Wild, Disney Channel et Disney Junior).
  • L'accompagnement à la conception et création de visuels pour les programmes National Geographic et Wild.

Pour les créations graphiques pour nos sujets corporate, vous aiderez à répondre à toute demande de création graphique pour la communication d'affichage interne.

Qualification :

Pour ce stage nous sommes à la recherche d'une personne :

  • Suivant une formation en design graphique.
  • Créative, dynamique, réactive et organisée.
  • Aimant le travail d'équipe.
  • Bienveillante, ouverte d'esprit et empathique.
  • Avec une volonté et envie d'apprendre.
  • Maîtrisant des logiciels de graphisme de la suite Adobe : Photoshop, Indesign, Illustrator...
  • Ayant idéalement une première d'expérience.

Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité présente un intérêt et peut correspondre à l'un de nos très nombreux métiers !

Chez Disney France nous vous recrutons aussi pour vos différences.

Poste à pourvoir dès septembre pour une durée de 1 an situé à Paris 13ème (Métro Bibliothèque François Mitterrand).

The Walt Disney Company a été classé 8ème par ChooseMyCompany dans une enquête de satisfaction des stagiaires et alternants. Pour en savoir plus sur l'expérience stagiaire chez The Walt Disney Company vous pouvez cliquer ici


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

206