Au sein du Services des Aides au Logement et à la Solidarité, l'assistant administratif en alternance sera en charge de la gestion administrative du service afin d'apporter un soutien au secrétariat du service.

Activités

Vos missions :

  • Gestion des plannings et agenda du service
  • Rédaction et mis en forme de note
  • Rédaction de courrier, réalisation de diaporamas
  • Organisation de réunion
  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion logistique
  • Gestion des parapheurs

COMPÉTENCES

Vous avez un bon sens relationnel et de l'écoute, vous êtes organisé et vous aimez travailler en équipe.

Ce poste est ouvert au BTS Assistant manager en alternance, école certifiée Qualiopi.

Si cet avis vous intéresse, merci de bien vouloir déposer votre CV et votre lettre de motivation en cliquant sur « Postuler » avant le 31/05/2022, en précisant votre rémunération actuelle et vos prétentions salariales dans votre lettre de motivation ».

Tous les postes du Conseil départemental sont handi-accessibles.


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