QUI SOMMES-NOUS ?

L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre. Le site de Toulouse regroupe deux activités principales : l'une en charge de développer et commercialiser des solutions et équipements pour avions et hélicoptères (cockpits, solutions pour cabines, systèmes de missions civiles et militaires, et offres de services associées)
  • l'autre , le centre d'Air Traffic Management (ATM), pôle d'expertise historique des systèmes de gestion du trafic aérien.

QUI ETES VOUS ?

Issu d'une formation de niveau BAC+4/5 dans la communication, le journalisme ou le marketing opérationnel, vous recherchez une alternance d'une durée d'un ou deux ans ?

Vous avez des connaissances générales en techniques de communication digitale, de communication interne ou de marketing opérationnel ?

Vous parlez anglais et avez un fort attrait pour l'international ?

Idéalement, vous maîtrisez la suite Adobe, Google Analytics... et vous avez une appétence pour la rédaction ?

Vous savez faire preuve de rigueur, d'une bonne capacité d'analyse, de synthèse mais surtout de curiosité ?

Vous êtes force de proposition, doté d'un bon relationnel et vous avez un intérêt pour l'univers des médias ?

Votre niveau d'anglais vous permet de lire, écrire et parler avec des termes techniques ?

Vous vous reconnaissez ? Alors vous avez de bonnes chances de vous épanouir dans nos équipes !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein de la Direction Airspace Mobility Solutions (activité mondiale de gestion de trafic aérien), vous intégrerez le Département Communication dont l'équipe est basée entre la France, l'Australie et les États-Unis.

En nous rejoignant, vos principales missions seront les suivantes :

Diriger le projet de refonte de l'ensemble de l'intranet du segment Airspace Mobility Solutions (architecture, contenus, design).

Appui à la stratégie et la mise en oeuvre de la communication globale (digitale/print)

Organisation d'évènements physiques, digitaux et hybrides

Production / rédaction, publication / diffusion de contenus (site web, blog, intranet, réseaux sociaux, presse).

Les contenus peuvent être : des articles, des brochures, des interviews, des vidéos, des visuels, des présentations, ...

Participation et conception des news internes digitales

Le rythme de l'alternance doit permettre, dans la mesure du possible, d'assurer une continuité dans les missions.

Cette alternance sera l'opportunité pour vous de travailler en équipe au sein d'une entreprise innovante, de valoriser les acquis académiques en environnement industriel et développer de nouvelles compétences.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

50