Depuis plus de 35 ans, le Groupe Maytronics conçoit et fabrique des produits dédiés à la sécurité, à l'entretien et au nettoyage automatisé de la piscine, offrant une expérience unique de la piscine privée ou publique.

Pionnier de la technologie de nettoyage électronique de piscine, Maytronics est devenu leader de son marché, grâce à ses robots nettoyeurs Dolphin de renommée internationale et à ses innovations technologiques d'avant-garde.

Notre groupe gère un vaste réseau mondial de distribution et de centres de services de proximité. Notre credo : établir des relations solides et durables avec nos distributeurs, dont certains nous représentent depuis plus de 30 ans.

Maytronics France, filiale française implantée à La Ciotat, fabrique des couvertures automatiques de piscine. Conçues avec minutie et fabriquées exclusivement sur-mesure, nos couvertures respectent l'ensemble des contraintes fixées par la norme française NF P90-308 et n'utilisent que des matériaux nobles et adaptés à l'univers de la piscine (Inox, bois exotique, aluminium, PVC résistant aux UV...).

Dans le cadre de son développement et pour renforcer l'équipe marketing, Maytronics recherche un Chargé de marketing H/F

Au sein de l'équipe marketing, vous serez chargé(e) de la mise en place du plan d'action marketing BtoB et aurez pour principales missions :

  • Mettre en place le plan d'action de promotion et d'animation auprès des revendeurs et partenaires en vue d'accroître la visibilité de la marque
  • Développer le chiffre d'affaires de la clientèle BtoB en utilisant les différents leviers Marketing (e-mailing, brochure, argumentaires, catalogue, page web, newsletters, générations de leads, ...)
  • Gérer les programmes de fidélité des revendeurs : animation, reporting du programme et suivi des performances
  • Elaborer, mettre en place et suivre les actions de Trade Marketing
  • Analyser, mesurer les performances des différentes actions et recommander des axes d'optimisation
  • Mettre en oeuvre des événements relayés par nos partenaires (salons, conventions, ...) et événements visant à valoriser la/les marques auprès de nos partenaires
  • Assurer une veille concurrentielle sur le marché et les activités marketing des revendeurs
  • Participer et contribuer à la réalisation de missions transverses demandées par la maison mère rentrant dans le périmètre du poste.

Requirements:

De formation supérieure Bac +3 / Bac +5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vous maîtrisez la chaîne graphique et les logiciels graphique tels que Indesign, photoshop, illustrator, vidéos. Les outils informatiques (Office, Web, Excel) n'ont aucun secret pour vous.

La maitrise de l'anglais est indispensable.

Doté(e) de réelles qualités relationnelles, vous faites preuve de rigueur, de réactivité et êtes tourné(e) vers l'action et la mise en oeuvre. Votre sens du travail en équipe et votre intérêt pour le produit seront les clés pour mener à bien vos missions quotidiennes.

Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique et en plein développement dans un environnement industriel et international exigeant. Les missions pourront évoluer en fonction du profil.


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