Métier GPEC

Communication / information - Chargé de communication / événementiel

Intitulé du poste

Chargé de communication / événementiel F/H

Contrat

Alternance

Statut

Employé

PLUS QU'UN JOB, UNE MISSION !

Plus qu'un job, une mission !

Rattaché(e) à la Direction du Service au Client, vous participez à fédérer sa communauté représentée par 1800 collaborateurs et managers.

En lien avec la direction et les équipes managériales et transverses, votre quotidien :

  • Vous contribuez activement à la mise à jour en ligne du contenu de cette communauté notamment dans le cadre des projets « Efficacité collective » et « Expérience Collaborateurs » en lien avec les équipes opérationnelles.
  • En relation avec les autres Community Managers de la Direction du Service au Client, vous participez au développement de nouveaux contenus sur cette communauté en ligne.
  • Vous êtes force de proposition pour assurer la cohérence et l'ergonomie de notre Communauté en ligne au fur et à mesure de son enrichissement par de nouveaux contenus.
  • Vous participez à l'animation de notre plateforme de formation en lien avec les experts métiers transverses.
  • Vous êtes associé(e) à la création de supports de formations internes visant à améliorer la qualité des opérations et de la réponse de référence à apporter à nos clients.

VOTRE PROFIL

Ce poste est-il fait pour vous ?

  • Vous êtes méthodique, créatif(ve) et avez un bon sens du contact.
  • Vous êtes à l'aise avec un CMS du marché (Jahia, WordPress, ...), des logiciels de création graphique, et les outils de sondage en ligne.
  • Vous êtes au courant des dernières tendances de communication : outils collaboratifs, réseaux, ...
  • Vous êtes à l'aise avec la création de contenu et de supports de communication : vidéo, audio, visuels pour le mettre en ligne ou autres besoins des services transverses.
  • Vous êtes agile pour accueillir avec enthousiasme les missions très différentes qui vous seront confiées en lien avec l'animation de la Communauté.
  • De formation bac+2 minimum validée en vue d'une préparation à un diplôme en communication et digital de niveau Bac+3 en septembre.

Alors la réponse est OUI ! Votre relationnel et votre goût du travail en équipe vous permettront de vous épanouir dans votre poste et notre Groupe.

Rémunération et avantages

Plus qu'une entreprise, du sens à votre vie professionnelle...

Les + de l'aventure :

  • Une ambiance de travail agréable, au sein d'une équipe sympa,
  • un tuteur qui prend son rôle au sérieux et un directeur agréable et à l'écoute,
  • Pas de stage photocopie, ni café c'est promis !

... et des avantages !

Le Groupe PRO BTP est engagé en faveur de la diversité et de légalité des chances.

Rémunération légale "alternance", restaurant d'entreprise, accord d'intéressement, contrat de santé/prévoyance et prestations d'un CSE dynamique, remboursement de votre abonnement de transport à hauteur de 50 %.

Doté de près de 40 établissements sur toute la France, PRO BTP propose à ses collaborateurs l'opportunité de construire la carrière et le Parcours d'Evolution Professionnelle qui vous ressemble.

Localisation du poste

Provence-Cote d'Azur

Ville

CAGNES

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2 - BTS,DUT, DEUG

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

93