Au sein de la direction Marketing et Communication de notre enseigne Del Arte, le Chef de projet digital aura comme objectif de participer à la transformation digitale de l'entreprise en proposant et déployant de nouveaux projets dans le but d'accroître la notoriété et la visibilité de la marque.

Ses missions, sans que la liste ne soit exhaustive, sont les suivantes :

Stratégie digitale

  • Comprendre et évaluer les tendances actuelles et les dynamiques ainsi que les nouveaux besoins des utilisateurs
  • Accompagner la direction dans la définition d'une stratégie digitale efficace et impactante pour moderniser l'image de la marque et recruter de nouvelles cibles (plan médias...)
  • Identifier les axes de développement, plans d'actions et les nouveaux leviers de recrutement
  • Mettre en place des outils de reporting et analyser les performances des actions menées
  • Projets digitaux / Transformation digitale
  • Assurer le suivi et la mise en place des projets de digitalisation des points de vente, et autres projets d'innovation et de transformation (nouveaux services...) en lien avec les différents intervenants internes et externes
  • Être force de proposition sur l'optimisation des parcours digitaux
  • Gérer le contenu de marque et sa diffusion sur le web : site web, information restaurants, gestion store locator
  • Accompagner le réseau dans sa transformation digitale
  • E-commerce
  • Analyser la performance des ventes en livraison et Click & Collect pour établir des enseignements clés et adapter le plan stratégique à long terme pour développer le chiffre d'affaires
  • Définir la feuille de route et pilotage des KPI's permettant de suivre les évolutions - Assurer un benchmark des nouvelles fonctionnalités pour définir le futur du E-commerce
  • De formation supérieure Bac +5 type Ecole de commerce, Universitaire avec une 1ère expérience significative :
  • Maîtrise des méthodes de pilotage de projet et capacité à coordonner des équipes en interne et des agences en externe
  • Bonne connaissance des leviers web : SEO, SEA, display, réseaux sociaux
  • Bonne connaissance des outils web : CMS, Business Manager, Google Analytics..
  • Bonne connaissance des fonctionnements techniques : sites web, appli, e-commerce


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

84