Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 19/05/2022  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Communications


Première chaîne de télévision généraliste française, TF1 fédère chaque jour plus de 25 millions de Français dont près de 12 millions en prime time. TF1 est la chaîne de l'événement, des émotions et du direct. Elle propose une programmation dans les domaines de l'info, du divertissement, de la fiction, du sport, du cinéma, de la jeunesse, des magazines et des documentaires.

Le Groupe TF1 peut aussi compter sur ses chaînes emblématiques de la TNT (TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI) et ses chaînes thématiques (Histoires, Ushuaia, TV Breizh...)..

En ayant engagé depuis plus de 25 ans une diversification de ses activités, il est devenu un groupe de communication intégré qui développe au-delà de son coeur de métier, des activités sur des segments porteurs tels que la production audiovisuelle, le digital, la télévision payante, le e-commerce, les licences, mais aussi la musique via des labels musicaux, l'exploitation de salles, la production de spectacles, et les jeux.

Notre approche : mettre les contenus au coeur de tout, faire vivre des moments uniques, toujours mieux connaître et servir nos audiences, créer de la valeur économique mais aussi sociétale. Un mot d'ordre : « Inspirer positivement la société ».

Nous recherchons un Chargé de communication digitale et graphique H/F

Vos missions?

La création graphique des contenus nécessaires aux communications quotidiennes (home page des sites, visuels pour réseaux sociaux, mise en page des communiqués de presse...)

  • L'accompagnement du directeur artistique sur les projets ponctuels (création de charte pour les événements, logos, nouvelles identités graphiques, pages de pub...)
  • Propositions créatives sur des projets en autonomie
  • La responsabilité de l'envoi de mailing classiques et spécifiques
  • La prise en charge de l'éditorialisation du site TF1 Pub.fr
  • Le suivi des audiences et le reporting
  • Le suivi de projet de la transformation des outils (participation au groupe de travail, veille et recommandations, mise en place des évolutions)
  • La création d'outils de communication sur les problématiques de communication

Formation et qualités requises :

Vous êtes créatif(ve), curieux(se) et organisé(e). Vous êtes à l'aise avec les outils de backoffice, vous avez un profil créatif avec une bonne maitrise de Photoshop et des principaux logiciels du pack Adobe, du pack office, la maitrise des réseaux sociaux et des qualités rédactionnelles.

Le Groupe TF1 mène une politique Diversité engagée afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

 
337