Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 19/05/2022  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Nous recherchons actuellement un assistant marketing Pâtisserie sur les marchés du grand public et de la RHF, en alternance (12 mois) pour notre siège basé à Toulouse (31).

Ta mission gourmande :

Rattaché(e) au service marketing Pâtisserie, tu assures le développement de nos gammes et tu coordonnes les lancements de nos produits.

Pour cela, tu :

  • Réalises les analyses de marché (benchmarks concurrence et veille des tendances, panels de distributeurs)
  • Elabores des revues de marché (revue de tendances, proposition d'innovations, recommandations de gammes et produits)
  • Participes au développement des nouveaux produits (brainstorming, brief, réponses aux appels d'offre, suivi R&D et qualité)
  • Réalises les supports de ventes (plaquettes, fiches argumentaires, fiches techniques, ...)
  • Organises la présence de Boncolac sur les salons professionnels
  • Animes nos gammes via la communication interne et externe (print et digitale)
  • Coordonnes le lancement des nouveautés (rétroplanning, développement packaging).

Les ingrédients de ta réussite :

  • Une formation Bac +5 type Ecole d'ingénieur ou Master spécialisé dans le domaine du Marketing et l'ambition d'approfondir tes connaissances en marketing au sein d'une entreprise à taille humaine,
  • Une dose de rigueur,
  • Une pointe de créativité, un zeste d'aisance relationnelle, une pincée d'autonomie,
  • Le tout saupoudré d'un goût pour le travail en équipe et d'une bonne connaissance des outils bureautiques.

Envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation et viens rejoindre l'équipe de Laure et Emilie !

Tu ne connais pas Boncolac ?

Filiale du groupe SODIAAL, leader de la catégorie sur les segments de la pâtisserie surgelée et du traiteur apéritif surgelé, les produits Boncolac sont reconnus par les consommateurs et les chefs de plus de 25 pays comme un gage de qualité, illustration de l'art de la table français.

L'ADN de Boncolac est d'industrialiser un savoir-faire traditionnel en nous appuyant sur notre marque propre Boncolac Food Service, sur nos licences de marque MARIE et ENTREMONT et sur les marques de distributeurs.

Grâce au professionnalisme de nos 500 collaborateurs, nous réalisons un chiffre d'affaires de 100 M€ en France et à l'export.

Tu as pour volonté d'oeuvrer pour un monde convivial et gourmand ?

Alors viens rejoindre nos équipes passionnées, dans une entreprise où il fait bon travailler, où l'humain est au coeur de l'entreprise et l'entreprise au coeur de l'humain.

 
327