Acteur investi dans la e-santé et aligné avec "Ma Santé 2022", Cegedim Santé rassemble l'ensemble des solutions en santé interopérables du Groupe Cegedim, utilisées par 100 000 professionnels de santé qui nous font confiance et portées par des équipes pluri-professionnelles de 1300 collaborateurs engagés.
Cegedim Santé regroupe les marques des 5 filiales historiques de la branche santé de Cegedim : CLM, Maiia, RMI, Resip (BCB) et Smart Rx.
En pleine croissance, Cegedim Santé recherche un(e) Assistant(e) administratif et Qualité de vie au travail en Alternance. Vous accompagnerez le Responsable QVT /Office Management sur les missions suivantes :
- Contribution à la mise en place des actions sur l'environnement de travail (commande de matériel, de mobilier, de fournitures)
- Gestion des salles de réunions
- Procédures Badges (autoroute et badges collaborateurs), Téléphones portables, PC (transmission de la liste des nouveaux entrants au service IT)
- Contact avec les fournisseurs pour l'approvisionnement des capsules de café, de fruits etc
- Contribution à l'organisation et participation aux différents événements Happiness mis en place dans le cadre de notre démarche QVT Cegedim Santé
- Préparation des goodies d'accueil (matériel, identifiants de connexion etc)
- Au-delà de l'expérience, nous attendons une personne dynamique, investie et organisée.
- Doté d'un très bon relationnel, vous serez amené à être régulièrement en relation avec différents interlocuteurs internes et externes.
- Vous êtes reconnu pour votre rigueur, et votre respect de la confidentialité.
- Votre capacité d'adaptation vous permet de réaliser des missions diversifiées.
- Vous avez un bon niveau d'orthographe