Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 25/05/2022  
Type d'emploi : Stage / Alternance Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Informations générales

ALTERNANCE - APPRENTI(E) EN MARKETING DIGITAL H/F

Guyancourt

Alternance

Temps Complet

VOTRE QUOTIDIEN CHEZ NOUS :

Sodexo, créé par Pierre Bellon en 1966, est aujourd'hui un groupe international de services et l'expert mondial des Solutions de Qualité de Vie.

Au sein de Sodexo France, le segment Education regroupe deux grandes entités : Ecoles et Universités.

Pour les écoles, c'est près de 6 000 collaborateurs qui servent 740 000 repas chaque jour.

Pour les Universités, 200 collaborateurs sont à disposition des étudiants et servent 9 800 repas chaque jour sur 22 sites en France.

Parce que nous sommes profondément convaincus que la qualité de vie participe au progrès des individus et à la performance des organisations, nous sommes le partenaire stratégique des institutions en quête de performance et de bien-être.

Rattaché(e) à la Cheffe de projet marketing digital de notre segment Ecoles et Universités, nous vous proposons une alternance de 24 mois au sein du siège social Sodexo et notamment dans la prise en charge de notre projet SoHappy.

SoHappy est l'application de la restauration scolaire à destination des convives des établissements scolaires publics et privés et des parents.

Vos missions durant cette alternance seront :

1. Participation au développement de services digitaux dans l'application

  • Assurer le suivi des développements avec le Product Owner Digital
  • Créer les sondages et suivi des tests utilisateurs

2. Gestion du déploiement de l'application et de ses services

  • Etre le/la référent(e) en interne et accompagner les équipes au quotidien pour garantir le déploiement
  • Créer des supports de communication print et digitaux et rédiger les guides opérationnels
  • Définir et suivre les plannings

2. Pilotage de la migration de l'application MySodexo vers SoHappy

  • Etre le/la référent(e) en interne du projet et accompagner les sites concernés dans le changement d'application
  • Envoyer des communications, définition et suivi des plannings
  • Suivre les statistiques de déploiement et mise en place des actions de relance nécessaires
  • Assurer la réalisation de la veille concurrentielle et marché afin d'identifier de nouveaux services répondant aux attentes clients et consommateurs identifiés

NOTRE PROPOSITION

  • Contrat d'apprentissage de 24 mois
  • Prise en charge du repas du midi
  • Prise en charge à hauteur de 50% du
  • prix de l'abonnement de transports en

commun annuel

  • Les alternants peuvent bénéficier de
  • la mutuelle SODEXO

VOTRE APPORT :

  • Vous êtes de formation Bac+4 en école de commerce avec une spécialisation en marketing digital ou marketing
  • Vous êtes de nature autonome, rigoureux(se) et proactive
  • Vous avez une forte appétence pour le digital
  • Vous avez de bonnes capacités en gestion de projet
  • Vous avez des connaissances en supports de communication
  • Vous maitrisez le pack Office
  • Des connaissances dans Google Analytics ainsi que DotDigital seraient appréciées.
 
255