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Publiée : 25/05/2022  
Domaine d'emploi : Communications
Années d'expérience min. : 3-4   Scolarité min. : Bac +2


QUI SOMMES-NOUS ?

Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d'information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l'utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés. Le site de Gennevilliers est le coeur des activités de conception, et de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des Armées, des systèmes de réseaux d'infrastructures résilients et de communications par satellite, et ainsi que des solutions de cybersécurité.

La Direction de la Communication de Thalès SIX GTS France SAS recherche, pour son équipe, une Assistante de Direction Communication F/H.

Le poste est basé à Gennevilliers (92).

QUI ETES VOUS ?

Vous êtes diplomé.e d'une formation Bac+2 et vous justifiez d'une expérience d'au moins 3-5 ans en assistanat de direction ?

Vous maitrisez parfaitement l'anglais à l'écrit ainsi qu'à l'oral ?

Vous possédez de bonnes capacités organisationnelles et de planification ?

Vous maitrisez les outils bureautiques suivants : PowerPoint, Word, Excel, Teams, Jabber ?

Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'écoute, votre aisance relationnelle et votre force de proposition ?

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Rattaché(e) à la Directrice Communication, vos missions sont les suivantes :

Organisation :

Gérer l'agenda et les notes de frais de la Directrice Communication,

Gérer l'agenda de la Responsable de la Communication Interne,

Organiser les réunions, séminaires, réservation de salles, déjeuners et pauses cafés,

Organiser des voyages sous CONCUR,

Organiser les Roadshows et séminaires d'équipes en interne et externe (en France et à l'étranger),

Commander les fournitures de services et de fonctionnement dans le cadre des activités des communications interne et externe,

Participer à certains évènements situés à l'auditorium de Gennevilliers.

Support administratif :

Saisir les demandes et gérer les commandes d'achats (avec réception de marchandises), suivre l'enregistrement des factures sous SAP et Blueshop,

Suivre le budget en collaboration avec l'Event Manager et le contrôle de gestion (extract et refacturation via SAP),

Gérer des avis de visites et autorisations pour les tournages vidéos, prises sons/photos,

Soutenir les projets divers de la direction (salons, évènementiels, etc...),

Suivre le planning de présence sur site disponible sur Teams dans le cadre du protocole sanitaire en vigueur,

Commander, collecter et distribuer des cartes de voeux.

Support aux activités de l'équipe communication, par ex :

Organiser la Conférence Managers mensuelle (création des liens webex, envoi des invitations et réservation salle de télé-présence, gestion de la mise en ligne de la vidéo replay de la conférence),

Elaborer le Kit de communication mensuel : collecte des informations auprès des différents services, compilation sous PowerPoint des éléments récoltés, organisation du Comité de relecture du kit, envoi aux chefs d'établissement et Comité de direction pour aval. Suite la Conférence, le document est mis en ligne sous extranet (via CMS LITE) et le résultat de l'enquête de satisfaction récolté.

Mettre à jour mensuellement des listes de distribution (pour les Conférences Managers et leadership meetings).

Cette opportunité vous intéresse? N'hésitez pas à postuler !

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.
 
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