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Publiée : 25/05/2022  
Type d'emploi : CDI Temps partiel
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Bac +2


De Rijke recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement.

Actuellement en pleine mutation pour nous doter d'outils technologiques de pointes et accompagner au mieux nos équipes dans leur montée en performance, nous investissons massivement et avons à coeur de nous associer les services de collaborateurs engagés.

La Direction sur le périmètre groupe, développe ses initiatives en faveur du positionnement de l'humain qui au centre de ses préoccupations. A travers des actions concrètes favorisant la co-construction, elle oeuvre pour encourager au sein de ses équipes « l'intelligence collective et le travail collaboratif ».

Dans ce cadre, nous recherchons pour notre site de Péronne (80), un(e) Assistant(e) administratif(ve). Vous avez pour principales missions d'exécuter des travaux administratifs en lien avec les différents services de la société :

Administratif général :

  • Traitement et élaboration de courriers, classement, archivage.
  • Commandes de fournitures
  • Suivi et mise à jour système d'information interne et plateformes réglementaires

Administratif d'exploitation :

  • Suivi des différents documents et outils nécessaires à l'activité du personnel, et à la circulation des véhicules
  • Réalisation d'états périodiques relatifs au personnel et au matériel
  • Suivi et prise en charge des dossiers d'assurance
  • Saisie et suivi des non-conformités
  • Saisie informatique des frais chauffeurs

Administratif du personnel :

  • Participer aux formalités en lien avec les entrées et sorties du personnel
  • Suivi des absences du personnel, et gestion des congés
  • Peut être amené à réceptionner et saisir informatiquement les éléments variables d'activité du personnel
  • Organisation et suivi des formations obligatoires
  • Planification, préparation et réalisation d'entretiens professionnels

Comptabilité fournisseurs :

  • Rapprochement BL, affectation analytique de factures, et transmission aux services concernés
  • Effectuer des remises de chèques
  • Participer annuellement à l'inventaire et la valorisation des stocks

Vous êtes rigoureux(se), méthodique, avez le sens du travail en équipe, et de la confidentialité des informations portées à votre connaissance ? Rejoignez l'équipe DE RIJKE !

COMPETENCES REQUISES :

  • Vous disposez idéalement d'un Bac +2 dans le domaine de l'assistanat ou de la gestion.
  • Vous avez un profil administratif avec une expérience de minimum deux ans, de préférence dans le secteur du transport et de la logistique.
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

AVANTAGES :

  • Mutuelle,
  • Prévoyance,
  • Retraite complémentaire,
  • Titres restaurants,
  • Action logement,

Poste à pourvoir en CDI, à temps partiel, dès que possible

Salaire : à déterminer selon profil et expérience

Postulez dès à présent en envoyant votre CV à l'adresse suivante :

Via Isarta

 
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