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Publiée : 26/05/2022  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Années d'expérience min. : 4-5   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Vos missions :

Au sein de l'équipe CRM, vous définissez et mettez en oeuvre la stratégie de contact CRM clients (Périmètre France et international) dans l'objectif de développer durablement l'activité commerciale. Vous pilotez et optimisez les différentes campagnes.

Vous travaillez avec les équipes E-Business (acquisition, projet, merchandising) ainsi qu'avec les équipes métier marketing, service clients, en France et dans les pays.

Vous aurez pour principales missions :

  • La conception, la mise en oeuvre et la diffusion des campagnes
  • La mise en place des plans tests
  • Le suivi de la bonne délivrabilité des campagnes
  • La mesure de la qualité, l'analyse des résultats, et l'élaboration de recommandations
  • L'intégration et l'accompagnement de nos différentes marques sur nos outils CRM
  • L'optimisation et le rechallenge de la politique de contact CRM, template, créas
  • La qualification des BDD, le recrutement de nouveaux leads, la gestion des flux data
  • Le Management d'un stagiaire

Profil :

  • De formation BAC+5 Master digital / business avec idéalement des notions en code
  • Minimum 4-5 ans d'expérience professionnelle en CRM clients BTC
  • Maîtrise de l'anglais professionnel (interactions avec pays)
  • Vous maîtrisez Excel et avez une appétence pour les chiffres & analyses
  • Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve de responsabilités et d'autonomie, ainsi que de proactivité dans l'action
  • Vous disposez d'un excellent relationnel
  • Motivé(e) et curieux(se), vous êtes force de proposition pour améliorer les performances de nos programmes commerciaux et relationnels.
  • Vous avez une sensibilité créative et un bon rédactionnel
 
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