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Publiée : 26/05/2022  
Domaine d'emploi : Marketing
Années d'expérience min. : 3-4   Scolarité min. : Bac +2


Rattaché(e) au Directeur Marketing Communication, le Chargé de Marketing digital sera en charge d'animer les différentes plateformes WEB de la société, site internet, réseaux sociaux, réseau social interne, dans le respect de la stratégie de communication.

Ses missions sont les suivantes :

WEBMARKETING

  • Mise à jour des contenus du site internet (actualités, articles, pages)
  • Coordination des évolutions du site internet avec l'agence prestataire
  • gestion du SEO (référencement naturel) et des actions de SEA (référencement payant)
  • Mesure de l'audience du site internet : met en place des tableaux de bord de suivi et des indicateurs associés
  • Conception de la Newsletter mensuelle en lien avec la Direction Générale
  • Mise en place des campagnes d'emailings
  • Diffusion d'enquêtes
  • Organisation et promotion des événements digitaux (Webinaires)

ANIMATION DES RÉSEAUX SOCIAUX

  • Mise en oeuvre de la stratégie de communication orientée "social media" adaptée aux différentes cibles : conception, création, rédaction de contenus (vidéos, photos, stories) sur Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Youtube
  • Relais des événements et projets
  • Assure la promotion des actions et événements en mettant en place des campagnes sponsorisées
  • Assure le suivi des publications et des opérations sponsorisées et en présente le résultat
  • Analyse des statistiques et proposition des actions à développer
  • Veille sur l'évolution des pratiques de communication sur les réseaux
  • Réponses aux commentaires sur les publications et gestion des insatisfactions en lien avec le service QSE

COORDINATION DE LA GESTION DES CONTENUS

  • Elaboration des plannings éditoriaux (Site Web et Réseaux sociaux)
  • Relecture et correction des articles proposés par les rédacteurs pour les adapter au format Web.

Issu(e) d'une formation supérieure en communication et/ou marketing, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans en qualité de Community Manager.

Bon communiquant, vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de mener de front des missions variées.

Vous êtes réactif, organisé, autonome, rigoureux, créatif et force de proposition.

Doté d'excellentes capacités rédactionnelles et de synthèse, vous saurez promouvoir Promeo et développer sa notoriété.

Vous avez des connaissances ou un intérêt pour le secteur de la Formation.

Vous souhaitez développer de nouvelles approches en Communication, innover dans le domaine et laisser libre cours à votre imagination... Alors n'attendez plus et POSTULEZ !

 
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