Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 26/05/2022  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Marketing / Communications


DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Envie de booster votre carrière ? Rejoignez la Caisse d'Epargne CEPAC ! Banque impliquée et engagée sur ses Territoires, la Caisse d'Epargne CEPAC recherche des Talents H/F, pour poursuivre son développement. Pourquoi rejoindre la Caisse d'Epargne CEPAC ? Banque des terres et des mers, la Caisse d'Epargne CEPAC contribue au financement de l'économie locale et au développement des territoires. Présente à la fois dans les Antilles françaises, à Saint Pierre et Miquelon, à la Réunion et en Métropole, elle bénéficie d'un maillage territorial exceptionnel à travers ses 315 agences et 3200 collaborateurs, qui lui permettent de servir le développement des territoires tout en respectant leur identité. L'ambition de la Caisse d'Epargne CEPAC est d'offrir à ses 2 millions de Clients le meilleur de la relation humaine et digitale, dans un esprit collaboratif. Nous rejoindre c'est aussi s'identifier à nos valeurs : la performance, la proximité, le professionnalisme, l'innovation et l'audace !

POSTE ET MISSIONS

Le Département Marchés des Particuliers de la Direction Marketing Banque De Détail recherche un Chef de projet Marketing (H/F) qui participera à la gestion des différents projets du département à travers les activités suivantes : ? Fournir des informations fiables pour aider à la prise de décision ? Doter l'entreprise d'une offre rentable et concurrentielle répondant à un besoin identifié ? Réussir la commercialisation d'une offre ? Assurer la promotion de l'offre et susciter l'acte d'achat Principales activités - Réaliser des analyses et Produire des études en lien avec l'activité confiée - Coordonner les intervenants internes et externe en lien avec les activités confiées - Concevoir des outils d'aide à la vente Pilotage: Organiser et structurer les études Piloter et animer et suivre le projet : proposer et mettre en oeuvre l'organisation de projets en terme de moyens, intervenants, structure projets (...) et en assurer le pilotage sur la durée. Privilégier l'expérimentation rapide pour valider ou invalider le plus tôt possible la valeur des projets confiés Défendre la vision client de chaque projet (client interne ou externe). Savoir chiffrer le pnb et les charges inhérentes au projet. Etre capable d'assurer la mise en marché du projet dans le réseau Réaliser des bilans afin de valider les résultats, ajuster les actions, effectuer les retours et capitaliser sur les compétences. Veille Marché & Tendances : Développer une vision prospective sur les domaines confiés. Développer une veille marchée externe et interne sur les domaines et projets confiés. Maitriser la vision Groupe des domaines confiés Identifier la valeur ajoutée des tendances dans les domaines confiés dans un objectif de différenciation et d'efficacité opérationnelle. Participer à des groupes de travail liés au développement des méthodes et outils impulsé par le Groupe dans les domaines confiés

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

Vous maitrisez le pack office et êtes à l'aise avec les outils digitaux. Vous savez travailler en équipe, êtes à l'aise à l'oral et êtes force de proposition.

Informations complémentaires sur le poste

Poste basé à Marseille (13002), à pourvoir dès que possible.
 
219