Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 27/05/2022  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Contrat

Stage ou Alternance

Localisation

Paris La Villette

Référence

R-27059

Catégorie

Bureaux

Nous recherchons dans le cadre d'une Alternance d'1 an à partir de juillet 2022 un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing EAF basé(e) dans nos bureaux à Paris La Villette (19e).

ENTREPRISE

Inventeur il y a 70 ans du concept de club de vacances, l'ambition du Club Med est de devenir le leader mondial des vacances tout compris, haut de gamme, conviviales et multiculturelles. Présent dans 26 pays, il compte près de 70 Villages répartis sur cinq continents. Terrain d'apprentissage reconnu pour de nombreuses écoles de haut niveau, le siège du Club Med offre l'opportunité d'effectuer une période en entreprise dans des fonctions supports variées (RH, Juridique, Gestion, Marketing, Communication, etc.).

MISSIONS

Au sein de l'équipe Marketing Produit & Nouvelles Expériences de la Business Unit Europe - Afrique, vous assistez les Chefs de Produit Soleil, Montagne et les Chefs de Projet Nouvelles Expériences :

Analyse destination, concurrence & tendances

  • Etude de destinations et de leur potentiel touristique
  • Réalisation de benchmarks de la concurrence par destination
  • Veille des tendances et actualités marché

Innovation et Développement Produit & Nouvelles Expériences

  • Recommandations de positionnement marketing pour des projets de nouveaux Resorts, ou d'évolution de Resorts existants
  • Recommandations de Nouvelles Expériences dans nos Resorts (sports, bien-être, découverte, famille, services hôteliers).
  • Aide à la réalisation et activation d'événements dans nos Resorts type semaines thématiques

Plans d'animation et de communication

  • Création de supports de communication Produit & Nouvelles Expériences à destination des forces de vente et/ou des équipes marketing européennes
  • Proposition d'activations visant à faire rayonner les nouvelles expériences déjà en place.
  • Coordination de plans de communication 360° pour le soutien du business ou les activations des semaines thématiques, en lien avec les équipes CRM, Digital, Social Media et Brand content

Information Produit & Nouvelles Expériences

- Relayer les informations Produit & Nouvelles Expériences auprès des équipes Marketing et Commerciales France - Europe - Afrique, et des autres Business Units, à travers une newsletter hebdomadaire

  • S'assurer que l'information Produit est à jour sur les pages du site Internet, et les Nouveautés valorisées, en coordination avec l'équipe e-commerce

PROFIL

  • Bac +4/5 Ecole de commerce, Master en marketing/communication
  • Forte sensibilité Produit, sens créatif développé
  • Intérêt prononcé pour l'hôtellerie, le tourisme et les secteurs liés (luxe, restauration, voyage, lifestyle etc.)
  • Goût du travail en équipe, bon relationnel
  • Capacité à jongler entre plusieurs projets et interlocuteurs
  • Rigueur, autonomie, force de proposition
  • Excellent niveau d'anglais à l'écrit

Modalités

Alternance à pourvoir dès le 5 juillet 2022 pour une durée d'1 an.

Rémunération selon profil + tickets restaurant + 50% titre de transport.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Quentin Briard

CEO Marketing, Digital & Technologies

" Après les virages réussis de la montée en gamme et de l'internationalisation, c'est au tour du digital d'enrichir la vision stratégique du Club Med avec l'axe «Happy Digital». A l'heure où les usages évoluent fortement, Club Med mise sur cette stratégie en positionnant le digital au service d'une expérience client fluide, simplifiée. Les efforts sont portés sur les services qui connectent les clients à leurs expériences, leur permettant de vivre l'instant présent, avec plus d'émotion et d'interactions. "

VOUS TRAVAILLEREZ en Bureaux

  • Vous travaillerez au sein d'équipes multiculturelles et bienveillantes
  • Vous serez acteur de votre évolution professionnelle grâce à une forte politique de mobilité interne et internationale
  • Vous participerez à faire vivre des moments inoubliables à nos clients et nos équipes en Resorts
  • Vous développerez vos compétences en participants aux projets amitieux d'une entreprise tournée vers l'avenir et l'innovation

 
195