Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 27/05/2022  
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


La Marque:

Depuis 25 ans, ÏDKIDS rassemble et mobilise tous les acteurs : collaborateurs, clients, fournisseurs, partenaires, parents, autour de sa mission : WE ACT FOR KIDS.

Rejoindre ÏDKIDS, c'est intégrer un groupe qui rassemble :

Des marques produits : Okaïdi, Obaïbi, Jacadi, Oxybul Eveil et Jeux, Catimini, Absorba, Chipie, Lili Gaufrette et Z

Des marques de services : Rigolo Comme La Vie, N'Joy, ConsoBaby

Des marques médias : JoyVox, Bubblemag

Une fondation d'entreprise : We Act For Kids Fond'actions

Présent dans 66 pays, ÏDKIDS compte plus de 1 200 magasins et 6 000 collaborateurs qui ont choisi de donner plus de sens à leur métier.

Au sein des marques Chipie, Lili Gaufrette, et Z, vous occuperez le poste de Chargé (e) de Web Marketing / Média Sociaux H/F.

Le Poste:

Sous la Responsabilité du Responsable Marketing des "New Brands"Chipie, Lilli Gaufrette et Z,

vous assurez le développement de l'image et de l'identité et du commerce de la marque au travers de la stratégie marketing 360 ( contenu, produits, clients, social media, plateforme de vente, magasin).

Vous créez et animez des communautés dans le but d'amplifier l'attachement à nos marques et de développer leurs relations avec tous ses publics : clients, utilisateurs, influenceurs, équipes de vente...

Vous vous assurez de la bonne publication et du contenu parfait des produits pour une commercialisation optimale

Vous animez le PAC/PAM de la marque sur 360° avec les différentes équipes et vous vous assurez de la performance de ces actions

Vous êtes responsable de la mise en oeuvre opérationnelle de la stratégie pour le produit (fiche produit, photo,...), le commerce, la communauté, le contenu, le client et les analyses de la performance.

Le profil:

Titulaire d'un Bac +5 type école de commerce, vous disposez déjà d'une première expérience réussie au poste de Chargé (e) de Web Marketing avec une forte orientation Média Sociaux.

Passionné par le commerce et le marketing digital, vous êtes reconnu pour votre leadership, votre dynamisme et votre sens de l'organisation qui vous permettent de fédérer différentes parties prenantes autour d'un projet pour le faire avancer, tant en interne qu'auprès de prestataires.

Dotez de bonnes capacités de rédaction, vous maîtrisez également les outils créatifs et de retouche, et les outils reporting et analytics. Les outils de gestion des médias sociaux n'ont plus de secret pour vous. Vous avez une culture digitale et des réseaux sociaux.

Envie de rejoindre une entreprise en pleine transformation et de relever le challenge de mettre en place un nouveau pôle marketing orienté client ?

Et si vous faisiez sourire votre avenir ?

Dans le respect de ses engagements RSE et de sa charte diversité, IDKIDS étudie toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap

 
175