La Direction de la Communication est un département stratégique de Deloitte. En charge de la communication interne et externe à travers les différents canaux, les équipes expertes dans le domaine assure la représentation de la marque employeur de Deloitte.

Afin d'accompagner la Directrice Marketing & Communication au sein du Groupe Clients & Industries ainsi que l'Associé Responsable du Conseil d'Administration, nous recherchons un(e) Assistant(e) de DIrection dont les responsabilités sont les suivantes :

VOS MISSIONS (LISTE NON EXHAUSTIVE) :

Les aspects d'assistanat de l'équipe et de la directrice :

Mise en forme, relecture et suivi de tous types de documents (présentations Powerpoint, KPIs, etc.)

Gestion des arbitrages d'agenda pour les réunions avec le top Management

Organisation des réunions internes liés aux différents projets en France et à l'international et préparation des réunions d'équipe (réservation de salles de réunion, plateaux repas, etc.)

Support dans la gestion des déplacements en France et à l'étranger des Directeurs et des équipes Sodexo (taxi, hôtels, etc.)

Organisation des événements de la Direction Marketing & Communication (déjeuners de fin de projets, petits-déjeuners, pots de départs, etc.).

Support aux équipes Marketing & Communication :

Particulièrement pour la mise en place d'événements internes, avec des clients ou avec le réseau Deloitte.

Vous travaillerez en binôme avec la deuxième assistante de l'équipe Clients & Industrie sur certains projets comme la newsletter interne de l'équipe, le montage de réunions...

Les aspects d'assistanat de l'Associé Responsable du Conseil d'Administration :

Organisation des réunions du Conseil d'Administration

Gestion des arbitrages d'agenda pour les réunions et différents rendez-vous aussi bien avec des interlocuteurs internes qu'externes

Support dans la gestion des déplacements

VOTRE PROFIL

  • Diplômé(e) d'un BAC +2 en assistanat ou secrétariat, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans sur un poste similaire.
  • Doté(e) d'un excellent relationnel, vous facilitez les interactions aussi bien avec vos interlocuteurs internes qu'externes.
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome.
  • Diplomatie, confidentialité, proactivité et discrétion sont les qualités indispensables pour réussir à ce poste.
  • Dynamique, vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe.
  • Vous détenez une grande capacité d'adaptation et êtes à l'aise avec les outils digitaux.
  • Enfin, vous disposez d'une bonne maîtrise du Pack Office (Word et Excel) et d'une bonne expertise de Powerpoint.
  • Un niveau courant est nécessaire en anglais.

Poste basé à Paris La Défense.


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