Donner l'envie d'avoir envie...

Nous considérons que le marketing est hautement stratégique pour le développement de notre entreprise. Tellement convaincu, nous avons une équipe de 5 personnes pour une structure de 70 personnes. Le (la) chef (fe) de projet Marketing est donc en étroite relation avec nos équipes commerciales.

ET, À PROPOS DE VOUS ?

Les sujets marketing stratégique et opérationnel n'ont plus de secrets pour vous ?

Vous avez passé plus de 5 ans à piloter des projets marketing qui claquent ?

Vous êtes curieux(se), à l'affut des nouvelles tendances marketing dans le but de faire bouger les lignes ?

Votre truc à vous c'est impacter jusqu'à l'effet waouh ?

Vous adorez tester, innover, améliorer ?

Vous avez un milliard d'idées mais vous connaissez également vos limites et savez alerter quand vous ne connaissez pas ou ne maitrisez pas ?

Vous avez déjà utilisé le pack Adobe, vous maitrisez InDesign et Photoshop ?

Vous êtes passionné(e) par le marketing et la communication ?

Comme un chat, vous tombez toujours sur vos pattes, vous avez un état d'esprit positif et quoi qu'il arrive vous savez toujours rebondir ?

Votre moteur c'est le challenge ?

Vos amis trouvent que vous êtes dynamique, enthousiaste et passionné(e) mais surtout quel bonheur de refaire le monde avec vous ?

Vos collègues apprécient votre rigueur et votre organisation ?

Vos responsables reconnaissent chez vous votre réactivité et votre implication ?

Incollable, Vous faites 0 faute aux dictées de Bernard Pivot ?

Bref ... si vous avez répondu en majorité OUI à toutes ces questions, nous sommes faits pour nous entendre.

LES MISSIONS

Dans le cadre d'un CDD de 6 mois pour le remplacement d'un congé maternité et rattaché à la Responsable Marketing vous aurez en charge :

  • La conception et mise sur le marché de nouvelles offres pour nos BU Services et Formation :
  • Veille concurrentielle, études de marchés
  • Qualification et mise à jour de notre CRM
  • Création de campagnes marketing alliant Print et Digital, production de contenu à valeur ajoutée (flyers, articles, vidéos, podcast, newsletter...)
  • Organisation d'événements clients et prospects
  • Création d'outils d'aide à la vente (supports commerciaux, argumentaires de vente...)
  • Tests auprès de contacts ciblés
  • Suivi et analyse des actions
Participer aux projets transverses de communication
  • Voeux
  • Marque employeur
  • Communication interne

Localisation : Nantes


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

149