Qui sommes nous ?

ACD GROUPE est un éditeur de solutions logicielles pour Experts-Comptables.

Acteur majeur et indépendant dans la profession et fort de 40 ans d'expérience, ACD propose des logiciels toujours plus performants et innovants afin d'accompagner les cabinets actuellement en pleine transition numérique.

Certifié Qualiopi, ACD est un centre de formation où la qualité est la priorité pour nos équipes.

En constante croissance, le groupe réalise à ce jour plus de 29 M€ de chiffre d'affaires et emploie 250 collaborateurs répartis sur deux sites majeurs en France, Tours et Aix-en-Provence. ACD Groupe ouvre ses candidatures à l'ensemble de ses agences partout en France.

Convaincus que le partage, la coopération et l'esprit d'équipe sont essentiels au bien-être de chacun, nous attendons des futurs candidats qu'ils partagent ces mêmes valeurs, afin de relever de nouveaux défis et grandir ensemble.

Rejoignez l'aventure ACD !

Intégré(e) au sein du service Documentation d'ACD, vous rejoignez une équipe jeune et dynamique.

Vous interviendrez activement sur la réalisation des supports et documentations ainsi que sur la communication produits.

Vos missions sont :

Supports et documentations :

o Réalisation des supports d'aides à l'utilisation de nos produits (numériques et vidéos tutorielles) et de mises à jour de nos programmes, dans le respect de la charte graphique.

o Maintenance et mise à jour des supports techniques et des documents administratifs.

Communication :

o Conception des e-mailings d'avis de mises à jour produits et d'informations légales ...

o Mise en oeuvre de communications des mises à jour produits et d'actualités diverses auprès de nos clients.

Vous êtes le candidat idéal si :

Vous disposez d'un diplôme Bac +2 DUT Information - Communication et idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.

Rigoureux(se), méthodique, vous savez travailler en équipe, avec de bonnes facultés d'adaptation. Vous savez gérer les urgences et prioriser vos tâches. Vous avez le goût de la rédaction et de la mise en forme.

Vous maitriser Windows et le pack Microsoft Office.

La pratique de la suite Adobe, notamment Photoshop, InDesign et Premiere Pro, une connaissance de Dreamweaver et des notions de langage HTML sont un plus.

Une expérience en montage de vidéos et des connaissances en gestion, comptabilité sont appréciées.

Les + du poste :

  • Télétravail possible
  • Formation et mise à jour des compétences tout au long de l'année
  • Tickets restaurant
  • Participation aux bénéfices avec plan de placement type PEE/PERCO
  • Mutuelle d'entreprise à caractère familial
  • Comité d'Entreprise


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

173