PROFIL REQUIS

  • Expérience significative (8-10 ANS) dans un poste similaire (idéalement dans une scale-up ou une startup de premier plan, idéalement dans un environnement industriel ou informatique).
  • Vous avez une solide connaissance de différents systèmes logiciels.
  • Vous avez une passion pour les affaires, êtes énergique et ambitieux(se).
  • Vous avez l'esprit d'entreprise, êtes créatif(ve) et savez vous adapter.
  • Vous parlez couramment l'anglais (parler d'autres langues est un plus).
  • Vous êtes flexible, attentif, orienté(e) vers les affaires et un(e) vrai leader(euse) dans l'âme.
  • Vous aimez les défis, évidemment.
  • Vous ne rejoignez pas une entreprise, mais une merveilleuse aventure.
  • Nous recherchons une personne fiable sur laquelle nous pouvons compter et vice versa.
  • Vous avez déjà élaboré une stratégie de vente directe et une stratégie globale.
  • Vous êtes familier(e) avec le commerce international, les relations techniques, juridiques et les négociations.
  • Vous avez de fortes capacités de communication et vous savez développer des équipes.
  • Vous êtes à la fois une personne opérationnelle fiable et un(e) visionnaire stratégique.
  • Ici, il n'y a que deux règles : travailler dur et s'amuser.
  • Une expérience préalable du recrutement et de la gestion de différentes équipes dans différents pays est préférable.
  • Vos ambitions, malgré votre expérience, n'en sont qu'à leurs débuts.

RESPONSABILITÉS

  • Rendre compte à la direction générale.
  • Développer et mettre en oeuvre des stratégies de vente directe et indirecte et à l'étranger en collaboration avec le CEO & COMEX.
  • Participer à la grande ouverture qui se fait principalement sur le territoire EMEA & Amérique du Nord mais peut être sur d'autres continents, dans le cadre de la stratégie de l'entreprise.
  • Construire vos équipes et faire preuve d'un management idéal, recruter, mener les entretiens annuels, promouvoir la croissance des compétences, etc.
  • Gérer les performances commerciales de l'entreprise (objectifs de vente individuels et collectifs) en utilisant les outils existants (CRM, plans d'action commerciale).
  • Définir et mettre en oeuvre les KPI's pour le département et l'équipe et assurer un reporting précis à la direction générale.
  • Mettre en place la stratégie indirecte (distribution) au niveau international (mise en place du bon réseau de distribution, KPI's à mettre en place, mise en place d'outils adaptés).

Quelques avantages à travailler chez Vivoka

Vivoka passe rapidement de la start-up à la scale-up. Cela ne signifie pas que nous avons oublié d'où nous venons et de quoi est fait notre ADN. Découvrez quelques avantages de travailler avec nous chez Vivoka.

Secteur en croissance

Vivoka évolue et se développe continuellement en termes d'activités, d'innovations et d'équipes.

Confiance et autonomie

Nous valorisons la confiance, l'autonomie et les initiatives dans nos relations de travail.

Challenges quotidiens

Chaque jour chez Vivoka est une nouvelle aventure remplie de défis et d'obstacles à surmonter.

Centré sur l'innovation

Nous sommes au coeur des innovations liées à la voix et autres. Votre curiosité vous remerciera.

Possibilités d'évolution

Comme l'entreprise est en pleine croissance, chacun chez Vivoka a de multiples occasions d'évoluer.

Bien-être au travail

Nous sommes une famille. Des liens forts unissent tout le monde, à l'intérieur et à l'extérieur du travail.


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