Directeur des Opérations Retail - Evènement Sportif - France

Points de vente 'boutique officielle' vetements et accessoires' et marchandises, Fan Zone et village

Doit avoir une expérience de stade / évènements sportifs / concerts

Gestion de plusieurs sites, événements de volume avec équipes large de personnel (y compris temporaire)

Contrat à durée déterminée jusqu'en janvier 2024.

Rattaché au : VP Global Merchandising (International)

En quoi consiste le rôle ?

  • Responsable de la supervision, de la planification, de la budgétisation, de la mise en oeuvre, puis de la gestion quotidienne des espaces de ventes (boutiques et autres points de vente) dans le stade et dans les fanzones et Villages respectifs pour cet événement sportif majeur conformément aux droits contractuels accordés à l'entreprise et à exécuter par le partenaire.
  • Responsable de la coordination quotidienne avec le comité d'organisation local (LOC) et ses gestionnaires de sites individuels afin d'assurer le bon déroulement de l'expérience de vente en boutique ou points de ventes de l'événement "sur le terrain".
  • Offrir une expérience de vente rentable conformément aux budgets convenus et aux conditions commerciales de l'accord entre l'entreprise et le partenaire.
  • Assurer le parcours client en vous concentrant sur le développement d'une expérience client exceptionnelle grâce à une grande attention portée aux détails dans le bon déroulement de chaque événement.
  • Le directeur est chargé d'apporter des améliorations continues afin d'accroître l'engagement des clients, d'optimiser les parcours d'achat et la conversion des ventes.
  • S'approprier l'expérience de vente - optimisation et négociation pour générer un maximum de conversion et de revenus, ainsi que mise en oeuvre des valeurs fondamentales de la marque Partners et l'amélioration de ces valeurs de marque grâce à l'expérience de vente à leurs yeux et à ceux de leurs clients.
  • Etre responsable de l'approvisionnement, des livraisons opérationnelles et de la coordination de toutes les parties prenantes internes et externes pour assurer le bon fonctionnement de l'événement en tous temps.
  • Etre une voix influente dans les décisions commerciales, le marketing, la configuration opérationnelle et la logistique livraison, les dépenses budgétaires, le personnel, les produits et tous les autres aspects concernant les opérations des boutiques et points de vente de l'événement par lieu et par pays.

Missions et responsabilités sur :

  • Administration et organisation de l'événement
  • Approvisionnement, disponibilité des stocks et merchandising
  • Marketing et Point de Vente
  • Personnel et service à la clientèle
  • Relations avec les parties prenantes
  • Tendances, innovations et améliorations
  • Sécurité, santé et hygiène

Diplôme et profil

  • Un minimum de 5 ans d'expérience dans la vente au détail d'événements sportifs
  • Bilingue français et anglais (oral et écrit)
  • Baccalauréat ou combinaison équivalente d'études et d'expérience et/ou de formation connexe
  • Excellentes capacités d'influence pour répondre aux besoins des équipes, des différents acteurs et parties prenantes internes et externes à tous les niveaux
  • Démontre la capacité de prendre des décisions dans un environnement au rythme rapide et sous pression
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale
  • Souci du détail et extrêmement organisé avec la capacité d'effectuer plusieurs tâches
  • Doit être disponible pour travailler des heures prolongées telles que les nuits, les week-ends et les jours fériés, selon les besoins de l'entreprise
  • Doit être capable de travailler dans un environnement d'équipe avec des acteurs variés internes et externes sur de nombreuses plates-formes et pays internationaux

Salaire : 75 000 € par an plus primes et avantages

Statut : CDD jusqu'en janvier 2024 - possibilité de prise de fonction immédiate -

Localisation : France - besoin d'avoir un accès régulier à Paris.

Déplacements réguliers dans toute la France à prévoir. Déplacements occasionnels hors de France.

Doit avoir le droit de vivre en France. Maîtrise du français (oral et écrit). Maîtrise de l'anglais (oral et écrit)

Notre client est un expert dans la provision de solutions et d'accompagnement aux marques ou partenaires organisant des événements de grande envergure à l'international. Ils sont un spécialiste des événements sportifs et ont été retenus pour plusieurs événements à venir à travers l'Europe. Bien que ce rôle soit un contrat à durée déterminée, la croissance rapide de nos clients signifie qu'il y aura de nombreux autres projets à venir.

Candidature à Béatrice via le bouton ?Apply Now' maintenant ou par e-mail via Isarta

Directeur des Opérations Retail - Evènement Sportif - France


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

191