CDI

Rattaché(e) au service commercial, vous serez en charge d'aider à développer et fidéliser un portefeuille de clients entreprises (TPE & PME), afin d'optimiser le taux d'occupation de nos crèches déjà en fonctionnement et/ou en cours d'ouverture, tout en participant en parallèle à la gestion administrative et logistique du bureau régional Sud-Ouest composé d'une cinquantaine de personnes.

Les missions :

  • Vous assistez l'équipe commerciale (10 personnes) dans leurs missions de prospection (recherche de contacts qualifiés via la maîtrise d'outils de web scraping, veille commerciale...)
  • Vous êtes le lien fonctionnel entre le Directeur Régional, le service Communication & Marketing et le service Commercial (participation à des réunions internes sur les sujets commerciaux / marketing, commandes des supports de communication commerciale...)
  • Vous êtes l'interlocuteur sur le plan administratif de plusieurs grands comptes publics et privés, en lien avec la Directrice des Ventes et le Directeur Régional (commission d'attribution des places, suivi facturation, reporting...)
  • Vous assurez le suivi de la visibilité des crèches du secteur (digital & terrain)
  • Vous prenez en charge l'organisation de manifestations au niveau local (inaugurations de crèche, salons professionnels...)
  • Vous participez à la rédaction d'études de besoin pour les futurs projets et de rapports annuels de gestion pour les crèches en Délégation de Service Public
  • Vous assistez le Directeur Régional dans la gestion du bureau régional(commandes des fournitures, démarches administratives, suivi maintenance, organisation d'événements...)

PROFIL

Vos compétences et savoir-être :

Permis B exigé

Maitrise du pack office (Excel, Powerpoint...)

Capacité rédactionnelle

Autonomie et capacité à organiser un travail multi-tâches de manière rigoureuse

Force de proposition

Capacité d'adaptation, bonne humeur, goût affirmé pour le travail en équipe

Nous cherchons avant tout quelqu'un de souple et réactif, capable de s'adapter à un poste multi-tâches qui évoluera régulièrement au fil du temps, au rythme du développement rapide de people&baby.

Nous mettrons à votre disposition tous les moyens nécessaires pour réussir vos missions.

Les évolutions sont rapides et la mobilité possible et variée. Votre manager vous accompagnera dans votre parcours au sein du groupe People&Baby en écoutant et prenant en compte vos idées.

Niveau d'expérience :

2 / 3 ans d'expérience professionnelle exigés.

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

9 avenue Hoche 75008 PARIS

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +5

Niveau d'expérience min. requis

3 à 5 ans inclus

Diplôme

6 DESS / DEA / Master 2


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