L'IESEG est un acteur majeur de l'enseignement supérieur, reconnu au niveau international pour la qualité de ses enseignants et étudiants. Il compte un effectif de 500 salariés répartis sur ses campus de Lille et Paris

Dans le cadre de son développement, l'IÉSEG recrute, au sein de son service Ressources Humaines sur le campus de Lille, un·e :

CHARGÉ·E DE MISSIONS RESSOURCES HUMAINES

Ce que l'on vous propose :

Rejoindre une organisation très engagée en matière de RSE, avec des valeurs fortes et un projet d'entreprise porteur de sens.

Evoluer dans un environnement multiculturel stimulant et en mouvement permanent.

Accompagner la croissance soutenue de l'activité (150 créations de postes d'ici 2026) et le développement de talents.

Les missions :

Sous la responsabilité de la Responsable Développement RH et en collaboration avec l'équipe RH, vous prenez en charge les missions suivantes :

  • Recrutement : accompagnement de managers dans le process de recrutement, rédaction et diffusion d'offres d'emploi, sourcing et sélection des candidatures, entretiens de recrutement, rédaction des offres d'embauche.
  • Onboarding : préparation de l'arrivée du nouveau collaborateur, lien avec les différents services, accueil du nouveau collaborateur et suivi de l'intégration
  • Mise en oeuvre du plan de formation
  • Participation à divers projets de développement RH (GPEC, suivi des entretiens, études qualitatives RH...)

Le Profil :

De formation Bac +3 / +5, vous justifiez d'une première expérience réussie dans des fonctions RH, en particulier dans le recrutement.

Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger au quotidien avec les salariés anglophones.

Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils digitaux.

Ce qui vous permettra de réussir dans la fonction :

Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et possédez un esprit d'équipe. Votre aisance à l'oral et votre relationnel vous permet de vous adapter aux différentes situations.

Les Conditions du poste :

  • CDI à temps plein (base 35 h : 39 h hebdo + RTT)
  • Poste basé à Lille - déplacements ponctuels à Paris La Défense
  • Télétravail partiel possible dans le cadre de notre accord
  • Poste à pourvoir dès que possible

À propos de l'IÉSEG School of Management :

Fondée en 1964, membre de la Conférence des Grandes Ecoles et de la FESIC, labellisée EESPIG, l'IÉSEG se positionne parmi les meilleures Écoles de Management et fait partie du cercle très fermé des Écoles mondiales ayant décroché la triple accréditation EQUIS, AACSB et AMBA.

Ayant pour mission de former et de faire grandir les acteurs du changement oeuvrant pour une société meilleure (Empowering changemakers for a better society), l'École propose à ses 7 000 étudiants, répartis sur ses 2 campus de Lille et de Paris-La Défense, une grande variété de programmes : Bachelor, Programme Grande École, Masters of Science, MBAs et Mastères Spécialisés ainsi qu'une offre de formations sur-mesure dédiée aux entreprises.

L'IÉSEG s'appuie sur un corps professoral international de haut niveau. Les 175 professeurs permanents de 48 nationalités différentes sont tous titulaires d'un doctorat ou d'un PhD. L'IÉSEG dispose également d'un réseau de 323 universités partenaires dans 76 pays différents. Enfin, son centre de recherche (IÉSEG Research) est une composante essentielle d'une Unité Mixte de Recherche CNRS, le LEM (Lille Économie Management - UMR CNRS 9221), qui regroupe plus de 150 chercheurs.

www.ieseg.fr


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

99