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Publiée : 16/06/2022  
Type d'emploi : CDD
Domaine d'emploi : Communications
Scolarité min. : Bac +3 (Licence)


Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de LANGON emploie 600 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1971 et accueille chaque année plus de 3 millions de clients.

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Descriptif de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, notre centre commercial E.Leclerc Langon (33) recrute un/une Chargé(e) de communication.

Vos missions :

Rattaché(e) à la responsable Marketing et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous aurez pour mission l'animation de la communication sur l'ensemble des supports (digitaux, prospectus...).

Vous développez et faites vivre les processus de communication matérialisée et dématérialisée : réalisation de prospectus, annonces presse et plaquettes, création et diffusion de supports de communication digitaux tels que newsletters, vidéos et display, mise à jours et enrichissement des sites internet, animation des communautés sur nos réseaux sociaux, animation de l'Appli Mon Leclerc, création et diffusion de contenu sur les écrans digitaux en magasin...

Vous animez la communication commerciale et évènementielle du centre commercial grâce à vos compétences informatiques : maitrise des logiciels bureautiques, Créa et Pré-presse, JIMDO, Shotcut ou encore Prestashop, mise à jour de site internet, maitrise de Google My Business, Facebook et Instagram... Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac+3 minimum dans le domaine de la communication/ communication digitale et avec idéalement une première expérience d'au moins 6 mois sur une fonction similaire.

Vous avez une très bonne plume et vous aimez écrire. La parfaite maîtrise de l'orthographe est indispensable ainsi que la maitrise des outils bureautiques et de création graphique.

Vous possédez un excellent relationnel. Organisé(e), rigoureux(se), votre polyvalence, implication, adaptabilité, réactivité et votre créativité vous permettront de réussir et de vous épanouir à ce poste.

  • Contrat CDD 6 mois à partir du 1 er septembre 2022
  • Statut employé
  • Horaire hebdomadaire : 36h45
  • Salaire selon formation et expérience

Convaincu(e) ? Alors, rejoignez-nous et venez vivre une expérience professionnelle enrichissante au contact de nos équipes !

Dans le cadre de sa politique de diversité, Leclerc étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

 
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