Vous recherchez une entreprise qui vous permettra de vous former au métier d'assistant administratif et vous offrira l'opportunité d'être un membre à part entière d'une équipe ?

Vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement qui offre de nombreuses opportunités ?

Notre entreprise est peut-être faite pour vous !

1ère entreprise de services à la personne de la Région Sud, avec plus de 20 agences, AIDADOMI est une entreprise d'utilité sociale et solidaire qui s'engage chaque jour au service des autres. Nos valeurs sont basées sur l'humain, la qualité et la proximité.

Impliqué dans l'apprentissage, nous mettons tout en oeuvre pour accompagner chaque apprenti dans le développement de ses compétences et ainsi lui permettre de valoriser son expérience.

Sous la responsabilité de l'assistante administrative et de la directrice générale adjointe, vous bénéficierez d'une formation et aurez pour missions :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion du courrier
  • Gestion administrative des dossiers d'assurance (locaux agence et voiture)
  • Gestion des fournisseurs et des prestataires
  • Gestion des archives aux sièges
  • Facturation clients
  • Relances clients et caisses
  • Gestion des assurances : casses clients, véhicules et locaux
  • Saisie des encaissements chèques et CESUS
  • Vous êtes à la recherche d'un apprentissage dans le domaine de PME et vous préparer un BTS gestion de PME ou un bachelor/licence en alternance ?

Vous êtes dynamique et avez un objectif : vous investir dans une entreprise qui vous permettra de monter en compétences ?

Ce poste est fait pour vous


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

82