SFR Business, groupe Altice France, est la marque Entreprise du deuxième opérateur français. Nous développons des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise : offres fixe et mobile en Très Haut Débit et des offres de services (Cloud, Sécurité, Internet des Objets, CRM).

SFR Business déploie des solutions simples et fiables, facilement utilisables, et adaptées aux enjeux de chaque métier, via nos réseaux Très Haut Débit (fixe et mobile)

Au sein du Marketing, vous souhaitez intégrer l'entité Génération de Leads : génération d'opportunités commerciales via le digital : site Internet, Boutique en ligne, Blog, Espace client

Les Missions sont :

Gestion des campagnes d' e-Mailings

  • Réalisation de la roadmap des envois en fonction de la stratégie
  • Ciblage des campagnes
  • Création d'emailings en coordination avec les Chefs de Marché : aide à la rédaction, mise en page,
  • Intégration de créations au format HTML 2.0 dans l'outil de Marketing Automation
  • Routage des campagnes emailings
  • Monitoring de la performance des campagnes et mise en place des bons leviers d'optimisation à l'aide de techniques comme notamment l'AB Test.
  • Création et mise en production de landing pages dédiées
  • - Fiabilité du parcours vis-à-vis des canaux commerciaux concernés
  • Retargeting des visiteurs du site Internet
  • Déclinaison de la stratégie de contenus / webinars
  • Réalisation de newsletters
  • Déploiement de mécaniques de nurturing
  • Gestion de la roadmap des webinars et supports de communication attenants, avec l'aide d'un graphiste.
  • Réalisation de eBooks et mise en avant sur l'écosystème digital
  • Pilotage des KPIs

Conception et mise en oeuvre de plans d'action de génération d'opportunités commerciales avec les Partenaires

  • Elaboration de plan de génération d'opportunités commerciales
  • Mise en oeuvre avec les Partenaires et pilotage de la relation avec les prestataires
  • Coordination tripartite Interne/Partenaire/ Prestataire
  • Pilotage des KPIs

Profil

Issu(e) d'un cursus d'école de commerce ou formation universitaire équivalente, de préférence en M2, avec une spécialisation en Marketing/ Commerce ou Digital/ Data et une 1ère expérience en gestion de campagnes marketing / marketing direct.

Connaissance d'un outil de gestion de campagnes emailing.

Forte appétence outils digitaux et connaissance HTML.

Goût pour l'expérience client / la relation client

Capacité à manipuler et analyser des bases de données

Organisation, rigueur, agilité, bon relationnel, bonnes compétences rédactionnelles


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