Poste
Les missions du Digital and Experiential Retail Events Manager sont les suivantes :
SUPPORT LOGISTIQUE & PRODUCTION SUR LES WEBINARS & ZOOMS :
- Préparer en amont les sessions à distance en conseillant les demandeurs
- Trouver et réserver les lieux appropriés
- Créer et diffuser les liens d'inscription
- Vérifier les inscrits et gérer les traducteurs
- Recueillir les différents médias et coordonner le script
- Coordonner avec l'équipe technique en amont et le jour J
- Coordonner le décor et l'installation VM
- Recueillir le feedback des participants
- Assurer le suivi de l'activité/reportings des webinars
SUPPORT LOGISTIQUE & PRODUCTION SUR LES VIDEOS :
- Trouver et réserver les lieux appropriés
- Coordonner le décor et l'installation VM
SUPPORT LOGISTIQUE SUR LES EVENEMENTS « LV LIVE » ET « INSIDE OUT »
- Assurer les réservations d'hôtel et leur suivi
- Gérer le tableau de suivi des participants et préparer leur venue (visa, allergies, tests ...)
- Réserver les déjeuners, diners, salles, transferts
- Gérer les welcome pack (cadeau, lettre personnalisée)
PROFIL
Le Digital and Experiential Retail Events Manager idéal présenterait les caractéristiques suivantes :
- Dynamisme, bon esprit, pro-activité et multi-taches
- Fiabilité et rigueur
- Force de proposition
- Orientation client
- Adaptabilité
- Formation bac +4
- 5 ans d'expérience dans les domaines de la production digitale et de l'événementiel
- Maitrise Français et Anglais
- Maitrise Pack Office
- Appétence technique pour l'univers digital et la production vidéo.
Louis Vuitton respecte et promeut l'égalité des chances. Nous célébrons et accueillons toutes les singularités et nous engageons à créer un environnement de travail inclusif
RÉFÉRENCE : LVM17210