Poste

Les missions du Digital and Experiential Retail Events Manager sont les suivantes :

SUPPORT LOGISTIQUE & PRODUCTION SUR LES WEBINARS & ZOOMS :

  • Préparer en amont les sessions à distance en conseillant les demandeurs
  • Trouver et réserver les lieux appropriés
  • Créer et diffuser les liens d'inscription
  • Vérifier les inscrits et gérer les traducteurs
  • Recueillir les différents médias et coordonner le script
  • Coordonner avec l'équipe technique en amont et le jour J
  • Coordonner le décor et l'installation VM
  • Recueillir le feedback des participants
  • Assurer le suivi de l'activité/reportings des webinars

SUPPORT LOGISTIQUE & PRODUCTION SUR LES VIDEOS :

  • Trouver et réserver les lieux appropriés
  • Coordonner le décor et l'installation VM

SUPPORT LOGISTIQUE SUR LES EVENEMENTS « LV LIVE » ET « INSIDE OUT »

  • Assurer les réservations d'hôtel et leur suivi
  • Gérer le tableau de suivi des participants et préparer leur venue (visa, allergies, tests ...)
  • Réserver les déjeuners, diners, salles, transferts
  • Gérer les welcome pack (cadeau, lettre personnalisée)

PROFIL

Le Digital and Experiential Retail Events Manager idéal présenterait les caractéristiques suivantes :

  • Dynamisme, bon esprit, pro-activité et multi-taches
  • Fiabilité et rigueur
  • Force de proposition
  • Orientation client
  • Adaptabilité
  • Formation bac +4
  • 5 ans d'expérience dans les domaines de la production digitale et de l'événementiel
  • Maitrise Français et Anglais
  • Maitrise Pack Office
  • Appétence technique pour l'univers digital et la production vidéo.

Louis Vuitton respecte et promeut l'égalité des chances. Nous célébrons et accueillons toutes les singularités et nous engageons à créer un environnement de travail inclusif

RÉFÉRENCE : LVM17210


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

162