Conseiller technico commercial-Soutien et appui à la relation client F/H

Envie d'un nouveau Challenge ?

Et si vous rejoignez l'équipe Assistance Gestion Information Recouvrement dans la fonction de Conseiller Technico-Commercial F/H à Strasbourg ?

Enjeux du service : être en charge de l'assistance téléphonique et de l'accompagnement du réseau Agents MMA dans la réalisation d'opérations spécifiques en matière de recouvrement.

Votre mission ?

Accompagnement des agents et collaborateurs d'agence MMA dans la gestion du recouvrement et être un réel apport de solution dans le but de le satisfaire.

Et plus concrètement ?

  • Recueillir au téléphone les demandes d'informations, de conseils, les réclamations et les situations d'impayés directement remontée par les agents
  • Fournir une assistance sur des volets techniques / outils aux agents et participer à l'accompagnement de ses interlocuteurs dans leur appropriation
  • Analyser les éléments au regard des règles techniques et des procédures en vigueur, en tenant compte de l'environnement client.
  • Se positionner sur la demande de l'agent en argumentant sa réponse et en adaptant si besoin les situations de recouvrement
  • Veiller à la bonne application des règles et procédures, informer et proposer des améliorations.
  • Participer à la remontée d'informations en provenance des réseaux / des agents / à l'identification d'éventuels besoins d'amélioration de process, de règles de gestion...

Vos objectifs : qualité de service / respect des contraintes réglementaires/ satisfaction client

Encore une hésitation sur les atouts du poste ?

  • un rôle utile d'accompagnement et d'assistance
  • développer un rapport privilégié avec les apporteurs qui sont acteurs au sein d'une entité qui cultive l'esprit client

Les avantages du poste :

  • Salaire fixe à partir de 29 560 € brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés
  • Primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa,
  • Télétravail possible 2 jours par semaine
  • Congés : 31 jours de congés payés + RTT
  • Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),
  • Tickets restaurants (pour les jours télétravaillés) et avantages CE
  • Restaurant d'entreprise

Et si c'était vous ?

Une expérience téléphonique en relation client est indispensable

Une expérience en recouvrement est un plus

Disposer d'une aisance relationnelle et rédactionnelle

Capacité à travailler en équipe, à s'adapter, à s'organiser

Qualité d'écoute, réactivité, sens du client

Avoir un esprit d'analyse et de synthèse

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?

Covéa, c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).

C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous.


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