2022-5911

Entité

Lagardère Media News

Métier

Création artistique / Graphisme

Type de contrat

CDI

Localisation

75015 Paris

Publiée le

16 juin 2022

Début du contrat

ASAP

Europe 1, Virgin Radio, RFM, Le Journal du Dimanche, Paris Match, leur régie publicitaire ainsi que le réseau ELLE International, constituent le Pôle News du groupe Lagardère. Des marques fortes, emblématiques, influentes et engagées, solidement ancrées dans le quotidien des français que ce soit en matière d'actualités, d'exclusivités ou de divertissement. Lagardère News rassemble 5,6 millions d'auditeurs chaque jour sur ses antennes, 3,3 millions de lecteurs chaque semaine avec ses titres de presse et près de 10 millions de VU sur ses plateformes digitales. Une offre média puissante qui touche 28 millions d'individus soit 52% des Français. Par ailleurs, ELLE International, 1er réseau média au monde rassemble près de 33 millions de lecteurs dans 43 pays et plus de 100 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde. C'est aussi une activité de licences hors média (mode, beauté, décoration, services...) avec 150 licenciés dans 80 pays.

Rattaché(e) au pôle Digital & Graphic design au sein de la Direction International de ELLE, vos missions seront :

Définir des concepts créatifs pour le réseau ELLE

  • Designer des projets prints et d'identité visuelle (logo, maquettes, guidelines, communication BtoB)
  • Réalisation de vidéos (montage, habillage, animations)
  • Réalisation d'éléments graphiques divers et illustrations
  • Contribuer au développement de la marque et de son image
  • Recherche de solutions digitales et créativates innovantes de communication
  • Veille des nouvelles tendances graphiques

Profil :

  • 3 ans d'expérience sur un poste similaire
  • De formation Bac +4/5, vous êtes issu(e) d'une école d'art, communication ou publicité et multimédia
  • Maîtrise de la suite d'Adobe Créative cloud
  • Maîtrise de l'anglais
  • Créatif(ve) et passionné(e) par le graphisme et la vidéo (édition, branding, typographie illustration)
  • Expert en identité visuelle, élaboration de concept, développement de l'univers de marque
  • Maitrise des attentes et contraintes techniques liées aux supports prints et digitaux
  • Capacité d'adaptation, bon relation et facilité à travailler en équipe.
  • Appétence pour les nouveautés et les tendances actuelles


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

195