Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de CHALLANS emploie plus de 200 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Les grandes missions du secrétaire commercial (H/F)

Pour un remplacement au sein de notre service administratif, nous recherchons un(e) assistant(e) . Votre mission principale : assurer le standard téléphonique, le traitement de la réception et l'envoi du courrier, ainsi que d'autres missions en collaboration avec l'équipe en place.

En parallèle de la tenue du standard, vous pouvez être amené(e) à effectuer les tâches suivantes : rapprochement facture/bon de livraison, contrôle prix/quantités/conditions d'achat, saisie des achats en comptabilité, préparation des règlements fournisseurs dans le respect des échéances légales.

Envie de nous rejoindre ?

Doté d'une bonne capacité d'adaptation, vous aimez travailler en équipe, avez de solides compétences en gestion ainsi que de bonnes connaissances des outils informatiques et bureautiques. Formation exigée dans le domaine du secrétariat - débutant(e) accepté(e)

Conditions de travail : amplitude horaire de 08 heures à 19 heures, un samedi sur deux est travaillé.

Le poste est à pourvoir de suite.

Votre rémunération : salaire de base + 13 eme mois + participation + intéressement


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

111