Au sein de Kingfisher, Castorama, c'est une centaine de magasins en France qui s'engagent chaque jour à offrir aux clients des produits de qualité au meilleur prix, pour leur permettre de concrétiser leurs projets d'amélioration de la maison.

C'est aussi plus de 12 000 expert(e)s passionné(e)s qui accompagnent l'enseigne et ses clients au jour le jour.

Et si vous en faisiez partie ?

Castorama c'est la promesse du bonheur fait-maison. Pour atteindre cette promesse, nous avons fait le choix de développer une politique RH tournée vers la passion et le savoir-faire de nos collaborateurs.

Notre objectif : construire ensemble votre future carrière !

Dans le cadre d'un (super) contrat d'alternance et rattaché(e) à la Responsable fidélité et financement, tu contribues à l'animation des clients fidélité et à la mise en place de projets transverses pour nos clients. Pour ce faire, tu :

  • Participes à un projet d'envergure sur le programme de fidélité.
  • Formalises des contenus et référentiels métier à destination de l'équipe et de l'entreprise, dans le but d'accroître la bonne connaissance des KPI et des projets en cours.
  • Crées les supports opérationnels pour accompagner les collègues au changement.
  • Effectues la veille concurrentielle des bonnes pratiques du marché en termes de fidélité, financement, programme relationnel et cartes cadeaux.
  • Collabores avec les différents services de l'entreprise et les magasins, pilotes le suivi des SAV magasins et réponds à leurs demandes sur les cartes cadeaux et la fidélité.
  • Ponctuellement, tu accompagnes la Manager Cartes cadeaux et participes au suivi et à la gestion des cartes cadeaux via notre logiciel de gestion (commandes des cartes physiques, suivi des soldes, fraude, reporting...).
  • Assures le suivi des contrats commerciaux à destination des CSE et plateformes BtoB
  • Es garant de l'aspect commercial de la fonction (réponses aux futurs clients BtoB, campagne de prospection bi-annuelle...)
  • Ta formation Bac +4/5 en marketing/relation client ou en gestion de projet
  • Ta capacité d'analyse, de rigueur et d'organisation
  • Ta polyvalence
  • Ton bon relationnel, ta capacité à travailler en équipe et de manière transversale avec les différentes équipes du siège.
  • Tu es orienté(e) solutions et satisfaction client.
  • Tes qualités rédactionnelles
  • Ta maîtrise des outils bureautiques
  • Ton optimisme et ta bonne humeur.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

89