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Vous êtes en quête d'un challenge stimulant ? Vous avez déjà fait vos preuves dans la technologie médicale ? Vous souhaitez piloter l'activité d'une équipe commerciale de haut niveau ? L'opportunité qui suit est donc à même de donner un nouvel élan à votre - déjà - belle carrière...

Afin d'accompagner sa forte croissance, mon client - acteur majeur dans le Dispositif Médical implantable (Classe III), et tout particulièrement ceux destinés à la chirurgie Rachis - recrute un Directeur des Ventes Régional H/F. Le poste étant basé sur la moitié nord de la France.

Sous la responsabilité du Directeur National, vos missions seront les suivantes :

  • Définir la stratégie commerciale sur votre secteur
  • Manager l'équipe commerciale et les conseillers technique opératoire de votre secteur (reporting d'activité, analyse des performances, recrutement, formation, planning) et
  • Accompagner le développement de vos collaborateurs au quotidien, et dans leur activité sur le terrain
  • Etre le garant du suivi de la stratégie commerciale établie au préalable avec le Directeur National
  • Gérer les relations avec les KOL, ainsi que les négociations stratégiques en appui de la force de vente
  • Travailler en synergie avec le département marketing et les autres managers de région
  • Elaborer les ventes prévisionnelles par produit, et assurer leur suivi mensuel
  • Veille concurrentielle
  • Assurer la remontée d'informations sur le marché aux services concernés (marketing, pharmacovigilance...).
  • Vous êtes issu d'une formation médicale, commerciale ou scientifique
  • Vous présentez un minimum de 5 ans d'expérience commerciale
  • Vous avez déjà évolué dans l'industrie médicale, idéalement dans le dispositif médical implantable (Classe III)
  • Une première expérience dans le domaine du Rachis est fortement recommandée, pour les besoins du poste.
  • Vous justifiez d'une première expérience probante en management direct (Directeur régional, Directeur des ventes, Directeur commercial ect)
  • A l'aise dans la communication orale et écrite, votre leadership est reconnu de tous
  • Vous êtes basé près d'une grande ville (Paris, Lille, Nancy, Nantes, Dijon...), sur la moitié nord de la France ou relocalisable rapidement, le cas échéant.
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
  • Vous avez un niveau d'anglais professionnel (B1)
  • Poste à pourvoir en CDI, dès que possible

Packaging salarial attractif, à négocier selon profil et expérience

NonStop Consulting

NonStop Consulting est leader dans l'industrie des Sciences de la vie depuis 20 ans. Nous avons pu adapter nos méthodes d'approche directe à l'univers des soignants pour aider au mieux les établissements privés et publics. Cette spécialisation nous permet de développer un réseau très solide et de qualité dans le secteur médical et paramédical, et donc de connaitre et comprendre au mieux les demandes du marché et des professionnels de santé. Nous sommes une agence de recrutement mais notre vision est basée sur le suivi de carrière, ce qui signifie également que nous pouvons vous aider et vous accompagner dans vos futurs choix en tant que candidat.

Paris

Bac +3 / Bac +5

Confirmé (5 ans et plus)

CDI

Direction


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