Présentation

Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l'ingénierie.

Notre client, un courtier d'assurance, recherche son/ sa futur(e) conseiller(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI sur Paris.

Description

type de contrat: CDI,

  • Date d'embauche: dès que possible,
  • Volume horaire: du lundi au vendredi, 36 h par semaine,
  • Rémunération: Entre 2000€ et 2300€ brut fixe base mensuel + variable ( garanti pendant la période d'essai),
  • Avantages : mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, épargne salariale, tickets restaurants, CSE.

Rattaché(e) au Responsable de Développement , le/la Conseiller(ère) Administratif(ve) et Commercial(e) Polyvalent(e) est le contact privilégié de des adhérents, prospects, et professionnels de santé. Il/elle accueille, écoute, conseille et réalise des opérations de gestion et de vente et assure le suivi de l'activité commerciale et administrative de l'agence. Il/Elle gère les réclamations et veille à la qualité et la satisfaction client. Il/Elle représente l'image de l'entreprise auprès des clients et des prospects.

Missions:

  • Accueil: Vous serez en en charge de l'accueil en présentiel et par téléphone, guiderez les prospects et les adhérents, analyserez et traiterez de façon proactive les demandes.
  • Vente / suivi administratif des ventes: Vous écouterez, proposerez et conseillerez afin de conclure des contrats d'assurances auprès de particuliers, entreprises et associations. vous réaliserez des actes de vente, complète des documents d'adhésion en respectant les attentes du client, la réglementation en matière d'assurance et la qualité de services. De plus, vous ferez la promotion de l'entreprise ( phoning, évènement, prospection) et transférerez les nouvelles affaires au centre de gestion situé en Occitanie en respectant les méthodes et procédures ( exemple: livres de caisses, bordereaux etc.).
  • Gestion: Vous serez en charge de la vie du contrat d'assurance ( modification, avenant, actualisation), de suivre les impayés ( relances, encaissement, régularisation et recouvrement contentieux), de gérer les réclamations ( prise en compte des réclamations afin d'atteindre les objectifs de satisfaction clients et transmettre au centre de gestion les informations), traiter le courriers et les mails.
  • Agencement et merchandising: disposition du point de vente, renouvellement des affiches transmises par le service communication, gestion des stocks de goodies, flyers et autre documentation, classement, archivage.
  • Reporting : Gérer le reporting hebdomadaire et mensuel de l'activité de l'agence, des réclamations et autre activité (trafic téléphonique, physique, appels émis, appels reçus, devis, ventes...).

Profil

Idéalement diplômé(e) d'un BAC +2 en commerce ou équivalent, d'une expérience en tant que conseiller commercial (H/F) en banque ou en assurances. Vous êtes méthodique, autonome et responsable. Vous connaissez les techniques et procédures de ventes, vous avez le sourire au téléphone et avez à coeur de satisfaire les clients et adhérents. Enfin, vous êtes prêt(e) à représenter l'image de l'entreprise et les valeurs humaines telles que la bienveillance, l'écoute et l'empathie sont importantes pour vous.


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