La force d'Irrijardin ? Les femmes et les hommes qui nous font avancer, que ce soit en magasins ou au siège social.

De par notre taille et notre offre commerciale, nous sommes l'acteur incontournable du bien-être. Notre pièce à vivre complémentaire c'est le jardin !

Nous sommes plus de 500 personnes et 131 magasins qui oeuvrent ensemble pour promouvoir les plaisirs de l'eau dans le jardin accessibles à tous !

Aujourd'hui nous passons un nouveau cap dans notre développement en débutant notre aventure à l'international, avec un premier magasin, et ce n'est que le début, qui ouvrira ses portes en Espagne en 2022.

Nous pensons également que la réussite se partage et nous sommes fiers d'être durablement engagés dans des actions solidaires. Partenariat avec les jardins des Resto du Coeur, projet d'irrigation de cultures maraicher dans le Sahel...des projets très cohérents avec notre coeur de métier.

Et les Ressources Humaines dans tout cela ? Nous portons une attention toute particulière à nos collaborateurs, et ça commence par des parcours d'intégration adaptés à chaque nouvel arrivant, puis au fur et à mesure de la vie des collaborateurs, la formation et la mobilité interne, permettront d'ouvrir le champ des possibles en terme de carrière. Et pour ceux qui le souhaitent l'entreprenariat est à portée de mains !

" Nous nous engageons à développer les talents de chacun. Le dynamisme des parcours professionnels en témoigne. Notre politique de formation est ambitieuse, Irrijardin Academy, qui encadre l'offre de formation, y donne une large impulsion. Des métiers « passion », des produits « plaisir », des possibilités de s'épanouir professionnellement dans un environnement varié et dynamique...Rejoignez nos collaborateurs dans l'aventure Irrijardin ! "

Sophie Gucciardi, Directrice des Ressources Humaines

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein du siège social IRRIJARDIN (Noé), nous recherchons un assistant marketing H/F en alternance pour une période d'un an.

Vous rejoignez l'équipe Marketing & Digital (10 personnes) et collaborez pleinement à ses projets forts de sens pour l'entreprise.

Au programme :

  • Des missions opérationnelles, variées et ambitieuses qui vous permettront de vous professionnaliser en étroite collaboration avec votre tuteur.
  • Des contacts réguliers avec nos magasins ainsi que les autres services supports de la centrale pour développer votre aisance relationnelle.

Alors partant ? Voici votre rôle en actions :

  • Accompagner le service marketing dans sa gestion quotidienne (administratif, suivi et relance, relation avec les prestataires...),
  • Etre le contact privilégié des magasins (prioriser et traiter leurs demandes),
  • Gérer le sourcing et du stock de la PLV magasin,
  • Effectuer le suivi des opérations dépliants : aide dans la gestion des opérations commerciales, plan livraison, relances magasins,
  • Gérer la facturation des opérations marketing.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous l'aurez compris, nous avons à coeur de vous faire grandir en valorisant la prise d'initiative et en vous accompagnant dans les premiers pas de votre parcours professionnel.

Vous trouverez au quotidien du rythme et de la diversité dans vos activités, du soutien (on aime le collectif !), et une ambiance propice à l'épanouissement.

De formation Bac+5 et après une première expérience en stage ou alternance, votre projet professionnel s'oriente autour du marketing.

Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de vie et à l'épanouissement professionnel :

  • Tutoiement généralisé dans toute l'entreprise
  • Salle de sport
  • Politique de formation dynamique
  • Chèque mobilité
  • Partenariat avec une plateforme de co-voiturage
  • Carte titres restaurants
  • Accord sur le télétravail.

Ces missions font écho à vos envies et vos forces personnelles ?

N'attendez plus pour nous transmettre votre CV, nous avons hâte de vous lire.


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