Ton objectif :

Accompagner des clients dans leur stratégie Social Media et piloter des campagnes créatives à forte visibilité sur l'ensemble des plateformes social media (Instagram, TikTok, Snapchat, Facebook, YouTube, Twitter, etc.) en coordination des équipes créa, production et media de l'agence.

A noter : la majorité des clients sont de grands comptes internationaux dans le divertissement, le retail, l'e-commerce et le Luxe.

Tes missions principales sur les 12 premiers mois :

  • Produire et animer la stratégie des clients de l'agence en produisant des recommandations stratégiques et opérationnelles sur les réseaux sociaux.

  • Concevoir, orchestrer et suivre des campagnes de communication sur les réseaux sociaux pour des annonceurs incluant contenu, influence & intégration de dispositifs media avec les équipes de l'agence.

  • Concevoir des stratégies de contenu pour les écosystèmes des clients intégrant une réflexion sur les cibles, les usages, les plateformes et les enjeux de production de contenu.

  • Mesurer la performance des stratégies et accompagner les clients sur l'optimisation des dispositifs et la valorisation des résultats.

  • Participer à la réponse aux appels d'offres entrants (3 à 5 par an) et à la diversification des missions sur les clients existants sur le Paid Social.

Ton équipe :

  • L'entreprise : Une agence Social (Paid & Contenus) créée en 2019 (+ de 60 collaborateurs) qui rafle les plus beaux budgets à l'international et qui double son CA chaque année ! Cette agence/start-up fait partie d'un grand groupe en marketing digital présent sur 15 pays (500 collaborateurs).

  • Ton manager : le très smart Head of Strategy & Content de l'agence, qui a 8 ans d'expérience en agences en Social.

  • Ton équipe : l'équipe "Creative Content" est composée d'une dizaine de personnes (chefs de projets, créas et content strategists)

Tes Conditions de travail :

  • Ton Bureau : très chouettes locaux dans le 2ème arrondissement de Paris, à deux pas des Grands Boulevards.
  • Ton Package :
  • Fixe : entre 40 et 55k€, payé sur 12 mois.
  • Variable : possible selon profil
  • Tickets restaurants
  • 100% de prise en charge de ta mutuelle et de ton pass Navigo
  • Abonnement annuel salle de sport inclus
  • 25 jours de congés payés + 10 à 12 jours de RTT/an
  • Jusqu'à 3 jours de télétravail/semaine.

Tes expériences & compétences :

  • Tu as entre 4 et 6 ans d'expérience en agence créa.

  • Tu as déjà piloté de nombreux projets en Social Media pour de grandes marques internationales.

  • Tu parles couramment anglais.

Ta personnalité :

  • Tu es passionné(e) par le social media et tu connais très bien tous les réseaux sociaux et leurs nouveautés !

  • Tu es créatif(ve) : tu aimes travailler sur des stratégies de marque originales et efficaces et délivrer des contenus qui engagent.

  • A l'aise à l'oral comme à l'écrit, tes propositions sont toujours percutantes, soignées et précises.

Mon avis de recruteuse sur ce job :

Une super agence "start-up" hyper agile et conviviale ! Les 3 fondateurs sont très smart et ont hissé cette agence parmi les meilleures du marché en 3 ans seulement. Ce poste est un tremplin pour devenir le n°2 ou le n°3 de l'agence à terme. Beaucoup de croissance, peu de niveaux hiérarchiques : de quoi (vraiment) s'éclater !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

131