Ton objectif :
Accompagner des clients dans leur stratégie Social Media et piloter des campagnes créatives à forte visibilité sur l'ensemble des plateformes social media (Instagram, TikTok, Snapchat, Facebook, YouTube, Twitter, etc.) en coordination des équipes créa, production et media de l'agence.
A noter : la majorité des clients sont de grands comptes internationaux dans le divertissement, le retail, l'e-commerce et le Luxe.
Tes missions principales sur les 12 premiers mois :
- Produire et animer la stratégie des clients de l'agence en produisant des recommandations stratégiques et opérationnelles sur les réseaux sociaux.
- Concevoir, orchestrer et suivre des campagnes de communication sur les réseaux sociaux pour des annonceurs incluant contenu, influence & intégration de dispositifs media avec les équipes de l'agence.
- Concevoir des stratégies de contenu pour les écosystèmes des clients intégrant une réflexion sur les cibles, les usages, les plateformes et les enjeux de production de contenu.
- Mesurer la performance des stratégies et accompagner les clients sur l'optimisation des dispositifs et la valorisation des résultats.
- Participer à la réponse aux appels d'offres entrants (3 à 5 par an) et à la diversification des missions sur les clients existants sur le Paid Social.
Ton équipe :
- L'entreprise : Une agence Social (Paid & Contenus) créée en 2019 (+ de 60 collaborateurs) qui rafle les plus beaux budgets à l'international et qui double son CA chaque année ! Cette agence/start-up fait partie d'un grand groupe en marketing digital présent sur 15 pays (500 collaborateurs).
- Ton manager : le très smart Head of Strategy & Content de l'agence, qui a 8 ans d'expérience en agences en Social.
- Ton équipe : l'équipe "Creative Content" est composée d'une dizaine de personnes (chefs de projets, créas et content strategists)
Tes Conditions de travail :
- Ton Bureau : très chouettes locaux dans le 2ème arrondissement de Paris, à deux pas des Grands Boulevards.
- Ton Package :
- Fixe : entre 40 et 55k€, payé sur 12 mois.
- Variable : possible selon profil
- Tickets restaurants
- 100% de prise en charge de ta mutuelle et de ton pass Navigo
- Abonnement annuel salle de sport inclus
- 25 jours de congés payés + 10 à 12 jours de RTT/an
- Jusqu'à 3 jours de télétravail/semaine.
Tes expériences & compétences :
- Tu as entre 4 et 6 ans d'expérience en agence créa.
- Tu as déjà piloté de nombreux projets en Social Media pour de grandes marques internationales.
- Tu parles couramment anglais.
Ta personnalité :
- Tu es passionné(e) par le social media et tu connais très bien tous les réseaux sociaux et leurs nouveautés !
- Tu es créatif(ve) : tu aimes travailler sur des stratégies de marque originales et efficaces et délivrer des contenus qui engagent.
- A l'aise à l'oral comme à l'écrit, tes propositions sont toujours percutantes, soignées et précises.
Mon avis de recruteuse sur ce job :
Une super agence "start-up" hyper agile et conviviale ! Les 3 fondateurs sont très smart et ont hissé cette agence parmi les meilleures du marché en 3 ans seulement. Ce poste est un tremplin pour devenir le n°2 ou le n°3 de l'agence à terme. Beaucoup de croissance, peu de niveaux hiérarchiques : de quoi (vraiment) s'éclater !