QUI SOMMES-NOUS ?

L'activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.

Du développement à l'intégration en passant par la réparation et le maintien en condition opérationnelle, le site de Brest couvre l'ensemble du cycle de vie de systèmes et équipements de patrouille et surveillance maritimes, de guerre électronique navale, aéroportée et terrestre ainsi que des systèmes sonars pour chasseurs de mines et produits acoustiques pour la lutte sous-marine aéroportée (sonars trempés et systèmes de traitement de bouées).

QUI ETES-VOUS ?

  • Formation / Expérience : Bac+2 assistante de direction
  • Expérience professionnelle souhaitée > 3 ans au sein d'une direction des ressources humaines
  • Des connaissances juridiques ou sociales sont un atout
  • Qualités relationnelles et sens du service
  • Force de proposition, autonomie, sens de l'organisation et anticipation
  • Maîtrise forte des outils bureautiques indispensable : Excel / Word / Powerpoint et outils spécifiques Thales
  • Capacité rédactionnelle, Rigueur, Capacité de synthèse et d'analyse
  • L'esprit d'équipe et la convivialité sont pour vous des valeurs fortes

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines de Thales DMS Brest, vous avez pour missions :

  • Assurer le support en matière de relations sociales au côté du responsable relations sociales site :
  • Coordination des instances et commissions
  • Gestion des CSE en partenariat avec l'assistante de direction site
  • Administration des éléments RH fournis aux instances et commissions
  • Participation aux élections professionnelles
  • Assurer un support aux HRP sur le suivi des différentes activités RH du site :
  • Préparation de dossiers
  • Assurer un premier niveau de conseil vers les salariés
  • Gestion des départs salariés
  • L'assistanat de la Direction des Ressources Humaines :
  • Accueil téléphonique et présentiel
  • Gestion des agendas et des besoins de salles associés
  • Traitement et rédactions de courriers
  • Organisation des déplacements RH : établissement des ordres de mission et gestion des notes de frais
  • Support administratif et logistique - Classement et mise à jour des outils et tableaux de bord RH, préparation de présentations

Vous travaillez en coordination avec les services partagés : Formation, Talent acquisition et le service Administration-paye ainsi qu'avec les équipes RH des autres sites de DMS France.

Spécificités du poste: Le poste est soumis à une obligation de confidentialité tant en interne qu'en externe.

Thales reconnait tous les talents. La diversité est notre meilleur atout.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.


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