Trouver un nouveau lieu de vie c'est bien. Le choisir, c'est mieux ! En tant qu'Assistant·e Commercial·e et Administratif·tive, vous contribuez au développement de nos résidents en accompagnant nos futurs résidents dans ce choix. Moment crucial pour les résidents et leurs familles, vous êtes dans une démarche de conseils et d'informations pour démontrer la qualité des services proposées par Les Jardins d'Arcadie.

Côté commercial- Vous êtes l'interlocuteur·trice des résidents et leurs familles, lors de la prise d'information jusqu'à l'accueil dans la résidence

  • Vous développez la commercialisation en assurant la gestion des appels entrants, les rendez-vous de visites des appartements
  • Vous favorisez le développement de la notoriété de la résidence sur son territoire par l'animation d'un réseau de partenaires, de prescripteurs et l'organisation d'évènements
  • Côté administratif- Vous préparez les dossiers administratifs
  • Vous anticipez l'arrivée des nouveaux résidents par la préparation et la gestion technique des appartements
  • Vous assurez un reporting hebdomadaire des entrées et des sorties de résidents
  • Vous prenez en charge la facturation et le suivi des encaissements
  • Vous effectuez les commandes administratives pour la résidence
  • Vous avez une formation Bac à Bac+2 avec une première expérience commerciale. Dans l'idéal, vous connaissez le secteur social / médico-social et le public accueilli. Vous faites preuve d'organisation, de ponctualité et de disponibilité.

Venez développer notre quotidien


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

72