PME Toulousaine, Ludilabel crée, fabrique et distribue depuis 2011, des étiquettes et produits personnalisés aux jolis design pour marquer les affaires des enfants lors de la rentrée scolaire.

Nos produits sont distribués à travers 7 sites web en France, en Italie, en Espagne, au Portugal, au Royaume-Uni, en Belgique et en Suisse. Notre entreprise en pleine croissance (pass French Tech, Fast 50 France, Fast 500 Europe) est composée de 15 personnes (jusqu'à 60 personnes en haute saison) réparties sur deux sites à Toulouse.

Ce que Ludilabel vous propose :

  • Des produits de qualité, Made in France 3.0, et une sélection pointue qui permettent à Ludilabel d'avoir un excellent taux de satisfaction (9,5/10 sur Trustpilot) et de prestigieux partenariats.
  • Des collaborateurs dynamiques qui portent l'esprit d'équipe et l'optimisme, et qui travaillent ensemble sur des projets innovants et multiculturels. Chacun apporte sa spécificité, ses connaissances, ses idées et ses passions ! C'est le partage qui permet d'enrichir l'ADN de Ludilabel.
  • Des moments conviviaux en équipe (dans l'open space, chacun se fait une joie de partager gâteaux faits maison ou spécialités culinaires rapportées de nos escapades !)
  • Locaux en centre ville (Jean Jaurès) et à Borderouge, facilement accessibles en voiture, métro, bus et vélo.

Si vous êtes curieux.se, n'hésitez pas à faire un tour sur notre site web, nos réseaux sociaux et notre blog pour en découvrir un peu plus sur nos produits, notre équipe et nos valeurs !

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein du pôle marketing et communication, vous assistez l'équipe dans la gestion des plateformes e-commerce et le suivi des actions de webmarketing.

  • Benchmark : mise en place d'études consommateurs, veille concurrentielle, analyse de tendances
  • Partenariats : suivi des partenaires, mise à disposition d'outils de communication, animation commerciale
  • Affiliation : recherche de nouveaux affiliés, suivi des actuels et de leurs commissions sur la plateforme
  • Relations influenceurs : suivi des actions et retombées
  • Communication : intégration et test des newsletters
  • Data : mises à jour de dashboards & autres analyses ponctuelles

PROFIL RECHERCHÉ

Etudiant.e Bac+4/5 avec une spécialisation en marketing digital, vous justifiez d'une 1ère expérience en entreprise (idéalement e-commerce) lors de laquelle vous avez appris rigueur et sens de l'organisation.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, et possédez des qualités rédactionnelles ainsi qu'une excellente orthographe.

Vous faites preuve d'enthousiasme, de curiosité, et avez l'esprit d'équipe.

  • Lieu de travail : Toulouse Centre (31)
  • Durée : Stage 4 à 6 mois, début idéal en Septembre (dates négociables) Parfait pour un.e étudiant.e en césure.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

101