« SAFTI, ça le fait ! », vous avez probablement entendu ça quelque part...

Depuis 2015 SAFTI mène de puissantes campagnes télévisées sur les plus grandes chaînes : TF1, M6, BFM TV, etc.

Créé en 2010, autour d'un concept novateur, SAFTI a réinventé le domaine de l'immobilier en ayant fait le pari de l'absence d'agence physique à la faveur d'un maillage du territoire par des conseillers en immobilier, exerçant depuis leur domicile grâce aux nouvelles technologies.

SAFTI est ainsi devenu en moins de 10 ans l'un des acteurs majeurs du marché de l'immobilier en France :

  • 5500 conseillers immobiliers formés et accompagnés en continu par des équipes expertes
  • + de 200 professionnels experts au siège
  • Le réseau n°1 en notoriété, avec plus de 20 000 spots TV diffusés
  • Une croissance de près de 40 % du chiffre d'affaires en 2021

SAFTI part également à la conquête de l'Europe : déjà présent en Espagne et Portugal, SAFTI vient de s'implanter en Allemagne et s'implantera prochainement en Italie.

SAFTI c'est donc une croissance exponentielle depuis son lancement, mais également une entreprise labellisée Happy at Work dans laquelle il fait bon travailler, ayant su garder son esprit familial et bienveillant qui fait la différence.

Vous avez envie de prendre part à l'aventure et construire avec nous le plus beau des réseaux ?

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial & Communication basé(e) au siège, à Toulouse.

Intégré(e) à l'équipe Marketing & Communication, vous êtes le contact privilégié des conseillers en immobilier au sein du Service.

Vos principales missions seront :

  • Traitement des demandes des conseillers arrivant au Service (par téléphone et e-mail).
  • Accompagnement des conseillers pour la diffusion de leurs biens sur Internet
  • Modérations des mini-sites vitrines des conseillers et de leurs témoignages client
  • Mise à jour de documents et supports à destination des conseillers
  • Soutien à l'équipe sur divers sujets

Profil

  • De formation Bac+2/3 (BTS, DUT, Licence professionnelle), vous justifiez d'une expérience de minimum 6 mois et avez un réel attrait pour la relation client et l'esprit d'équipe.
  • Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et disposez de bonnes qualités rédactionnelles.
  • Pour mener à bien vos missions, vous devez avoir le sens de l'écoute et de la communication.
  • Poste en CDI, temps plein
  • 25 000 -27 000 (fixe + intéressement)


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

95