Vous travaillerez au sein de la Direction Opérationnelle des "Infrastructures Extérieures" de Bouygues Energies et Services France.
Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines de l'Ile-de-France (périmètre d'environ 280 collaborateurs répartis sur 5 Centres de Travaux), vous serez basé(e) sur le Centre de Plaisir (78) et viendrez en appui des missions suivantes :
- Recrutement : mise en ligne des annonces de postes à pourvoir (CDi/alternance/stage) - sourcing interne et externe - pré qualifications téléphoniques - mise à jour des candidatures - tenue d'un vivier de candidats...etc
- Relations écoles : prises de contact avec nos écoles spécialisées - participation à différents forums de recrutement (en ligne et présentiel) - présentation de nos métiers au sein d'établissements identifiés (collèges, lycées)... etc
- Intégration : planification et coordination des journées d'intégration pour l'ensemble des nouveaux arrivants en CDi (envoi des invitations, mise à jour du contenu, coordination des intervenants...)
- Administration RH : vous viendrez en appui sur d'autres thématiques (rédaction de courriers, appui dans la gestion des médaillés, études de rémunération, gestion de l'insertion...). Ces thématiques évolueront selon le degré d'autonomie, la curiosité et la prise de responsabilités sur le poste. Vous êtes ouvert(e), curieux(se), appliqué(e), réactif(ve) et doté(e) d'un très bon esprit d'équipe.
Vous possédez idéalement une première expérience similaire dans les métiers du BTP, avec un cursus scolaire en Ressources Humaines.
Vous souhaitez innover, partager et vous investir dans une équipe dynamique et soudée.
Vous aimez le travail "bien fait" et savez être/vous rende disponible lorsqu'il le faut.
Rejoignez nous!