Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de Saint Priest en Jarez emploie 90 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Suite à l'ouverture de notre nouveau magasin nous cherchons à développer et renforcer nos équipes..

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Descriptif de l'offre

Autonome et responsable, vous assurez la mise en oeuvre de la stratégie de communication du magasin en respectant le positionnement de l'enseigne et avec pour objectif de développer et fidéliser la clientèle.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • co-construire avec la Direction le plan de communication annuel et le déployer
  • réaliser et diffuser tous types de supports de communication (vidéos, visuels, catalogue,...)
  • être le relais avec les équipes commerciales : collecte des listes de produits, relances, distribution et collecte des bons à tirer,...
  • animer le site internet, les réseaux sociaux du magasin (interne / externe : Instagram, Facebook, Linkedin,...)
  • gérer les relations avec les partenaires locaux (sponsoring, mécénat,...)
  • mettre en place des animations et des événements (à destination des clients : marché alliances locales, animations de Noël, jeux concours,... / et à destination des salariés : jeux concours, challenges entre rayons,...)
  • analyser la visibilité et les retombées des actions mises en place.
  • Liste non exhaustive...

Profil recherché

Véritable communicant, vous êtes curieux, créatif et force de proposition. Vous aimez travailler en équipe et savez vous adapter à vos interlocuteurs.

Votre polyvalence mais également votre rigueur et votre sens de l'organisation seront des atouts pour réussir sur ce poste.

Maîtrise de l'outil informatique indispensable et intérêt pour les outils digitaux et les réseaux sociaux.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

102