Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc d'Agneaux emploie environ 280 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1976 et transféré pour s'agrandir en 2005. Aujourd'hui, l'hypermarché a une surface de vente de plus de 9700 m2 et est doté de nombreux concepts : Drive, Centre Auto, Parfumerie, Parapharmacie, Manège à Bijoux, Optique, Ecocuisine.

Entreprise à taille humaine et indépendante, ses dirigeants prônent des valeurs telles que le respect, la liberté d'expression, la responsabilité et l'exigence, toujours avec pour objectif la qualité du service rendu aux clients. Missions

En binôme avec l'Assistante Communication, vous participerez à la mise en oeuvre de la stratégie de communication du magasin en respectant le positionnement de l'enseigne et avec pour objectif de développer et fidéliser la clientèle.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • co-construire avec la Direction le plan de communication annuel et le déployer
  • réaliser et diffuser tous types de supports de communication (vidéos, visuels, catalogue,...)
  • être le relai avec les équipes commerciales : collecte des listes de produits, relances, distribution et collecte des bons à tirer,...
  • animer le site internet, les réseaux sociaux du magasin (interne : Steeple / externe : Instagram, Facebook, Linkedn,...)
  • gérer les relations avec les partenaires locaux (sponsoring, mécénat,...)
  • mettre en place des animations et des évènements (à destination des clients : marché alliances locales, animations de Noël, jeux concours,... / et à destination des salariés : jeux concours, challenges entre rayons,...)
  • analyser la visibilité et les retombées des actions mises en place.
Profil

Véritable communicant, vous êtes curieux, créatif et force de proposition. Vous aimez travailler en équipe et savez vous adapter à vos interlocuteurs.

Votre polyvalence mais également votre rigueur et votre sens de l'organisation seront des atouts pour réussir sur ce poste.

Maitrise de l'outil informatique indispensable et intérêt pour les outils digitaux et les réseaux sociaux.

Bac + 2 en communication souhaité et expérience d'un an au minimum sur un poste similaire.

Poste à pourvoir dès que possible pour renforcer notre service communication.

Temps plein (36h45mn par semaine).

Salaire selon profil + 13ème mois + primes trimestrielles + prime de Noël.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

69